Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid revient ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 04 Mai 2008, 18:55, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid revient ?
Roh lala du lourd, très lourd, si y'a un remake ça va être une tuerie

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
Peut-être une édition collector avec MGS4 et le remake de MGS?
En tout cas ça déchire, et vu les mouvements et les caméras ce sera du jouable!!!
@++
En tout cas ça déchire, et vu les mouvements et les caméras ce sera du jouable!!!
@++
-
Ben-J
Une de mes news passe en officiel, trop content
je suis fier d'appartenir à la communauté de PS3gen

-
shad_1_1
si c'est bien que tous les monde pense ce jeux vas être une tuerie un truc de malade je payerai n'importe quel pris pour ce jeux
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
-
momoloup Gamer du Dimanche
d'après ce que j'ai lu sur le net, aucun remake à proprement parler n'est prévu
en fait il s'agira de courte séquence jouable avant / pendant certaines cinématiques, accessibles en appuyant sur L1 ou X
source : Kotaku
en fait il s'agira de courte séquence jouable avant / pendant certaines cinématiques, accessibles en appuyant sur L1 ou X
source : Kotaku
-
White-Shadow_62
ça fait surement partie de la déception de Kojima. Pas assez de place pour mettre le remake entier?

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
Euh... on sait depuis des mois qu'il y aura des tas de flashbacks. Donc ne vous posez pas trop de questions.
J'espère également que l'image où
SPOILER
aeerzetret-onvoitbigboss-idkdjejez
FIN DE SPOILER
est également un flashback... (voir la preview de jeuxvideo.com pour voir l'image en question...)
Qui plus est, Kojima a dit qu'il n'y aurait plus de remake parce que c'est prendre du vieux pour faire de l'argent, et que ce n'est pas ce qu'il désire.
J'espère également que l'image où
SPOILER
aeerzetret-onvoitbigboss-idkdjejez
FIN DE SPOILER
est également un flashback... (voir la preview de jeuxvideo.com pour voir l'image en question...)
Qui plus est, Kojima a dit qu'il n'y aurait plus de remake parce que c'est prendre du vieux pour faire de l'argent, et que ce n'est pas ce qu'il désire.
-
ds62 Gamer Averti
il veux peut etre dire qu'il si il le fait, ce ne sera pas afin de se faire plus de sous 

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
peut-être que c'est un remak qui vas sortir a l'ocasion des 10 ans de mgs
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
-
momoloup Gamer du Dimanche