Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Lola et sa sucette : Le dessin en trois heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est énorme serieux!!! Chapeau bas celui qu'a fait ce dessin...
C'est énorme serieux!!! Chapeau bas celui qu'a fait ce dessin...
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
Re : [INSOLITE] Lola et sa sucette : Le dessin en trois heures
Je sais pas, mais moi je trouve que c'est un mec qui sait bien recopier ce qu'il a à côté de lui.
Il s'est prit la tête, mais le personnage a l'air bouffi, en toute honnêteté, je trouve pas ça fameux du tout.
Rien que pour prouver ce que j'avance, je vais vous le faire moi-même ce dessin, par contre ce sera sans couleurs, j'ai jamais été très doué pour l'ajout et le choix des couleurs.
Il s'est prit la tête, mais le personnage a l'air bouffi, en toute honnêteté, je trouve pas ça fameux du tout.
Rien que pour prouver ce que j'avance, je vais vous le faire moi-même ce dessin, par contre ce sera sans couleurs, j'ai jamais été très doué pour l'ajout et le choix des couleurs.

-
Genesis Gamer Or
Tout à fait d'accord avec toi Genesis, cette reproduction n'a vraiment rien d'extraordinaire, elle est même carrément moche ! 
Déjà sa repro est loin d'être aussi sensuel que l'artwork original, les doigts ont dirait des doigts de mutants, le sourcil droit est énorme, le visage on dirait qu'elle a pris 50kilos, ses cheveux on dirait un caniche, son dessin n'a aucun relief, il est d'un plat...
Non franchement c'est loin d'être beau !

Déjà sa repro est loin d'être aussi sensuel que l'artwork original, les doigts ont dirait des doigts de mutants, le sourcil droit est énorme, le visage on dirait qu'elle a pris 50kilos, ses cheveux on dirait un caniche, son dessin n'a aucun relief, il est d'un plat...
Non franchement c'est loin d'être beau !
-
Genki Gamer du Dimanche
j'ai pas trop ce style de déssin .
Apres , ce n'est que mon avis personel .
Apres , ce n'est que mon avis personel .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Vous êtes méchants... :p
C'est vrai qu'il y a quelques petits détails ratés, mais dans l'ensemble le dessin est super bien fait.
Seul truc que je n'aime pas, les couleurs qu'il a choisies pour la femme, elles sont trop chaudes et on dirait qu'elle a bu.
Merci.
C'est vrai qu'il y a quelques petits détails ratés, mais dans l'ensemble le dessin est super bien fait.
Seul truc que je n'aime pas, les couleurs qu'il a choisies pour la femme, elles sont trop chaudes et on dirait qu'elle a bu.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bof bof, je le trouve pas fameux que ca...
Je suis du même avis que Genesis...
Malgré que le dessin ressemble à l'original (normal c'est que du copiage
), le perso est bouffi et difforme !
Bref, sur le dessin qu'il a fais, ça se voit que lola aime les sucettes...elle devrait arrêter
Je suis du même avis que Genesis...
Malgré que le dessin ressemble à l'original (normal c'est que du copiage

Bref, sur le dessin qu'il a fais, ça se voit que lola aime les sucettes...elle devrait arrêter

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
c'est bof, rien n'est respecté dans les formes, il a même pas fait l'étalonnage des couleur avant clairement aucune pochade pour au moins coller au contraste de l'original qui est , je le rappel de la palette graphique. 3H pour le faire au Tria, j'en fait de même pour le peindre sur une toile à l'acrylique et le rendu sera autrement plus lumineux. Un bonhomme bon en art plastique de lycéen, qui n'a aucune technique.
Mais bon je comprends que ça puisse impressionner certains. Moi ça me fait ni chaud ni froid j'trouve ça raté et moche.
Mais bon je comprends que ça puisse impressionner certains. Moi ça me fait ni chaud ni froid j'trouve ça raté et moche.
Dernière édition par Doc_Bruno le 06 Mai 2008, 09:09, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
je pense que en calquant ce serait un peu mieux chose qu'il aurait du faire
je n'avance rien je ne sais meme pas dessiner un ballon
edit : il n'est pas mal le dessin seulement que a premiere vue on croit que c'est une toile
je n'avance rien je ne sais meme pas dessiner un ballon

edit : il n'est pas mal le dessin seulement que a premiere vue on croit que c'est une toile
Dernière édition par tofsurhtc le 06 Mai 2008, 11:01, édité 1 fois.

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
nan franchement pas mal juste domage pour les main a la great kali sinon je trouve mieux colorer avec un meilleur fond que l'original.
son dessin a un tit coter vieux mariline monroe et tout en tout cas c'est mon avis
son dessin a un tit coter vieux mariline monroe et tout en tout cas c'est mon avis
-
omike83 Gamer Maitre
étant moi meme dessinateur a mes heures perdues (copieur ou pas), je trouve la performance respectable, mais ca s'arrete là ... le dessin en lui meme est ... fidèle, mais pas totalement "une copie" ... c'est vra ique le coté "fat" du visage est "dommage" (il n'a probablement pas pris suffisament de recul, ou je sasi pas), mais sinon ... c'est plutot pas mal ...
de plus, il aurait du s'arreter au sketch (esquisse crayon) au lieu de le colorié...
de plus, il aurait du s'arreter au sketch (esquisse crayon) au lieu de le colorié...
-
caf Gamer Bronze
Peut être qu'il a voulu aussi donner un style au dessin, la copie conforme n'était pas forcément intéressant.
Pour le côté bouffi, il est drôle de voir, que c'est au moment où il rajoute les cheveux que cela crée cet effet.
Pour le côté bouffi, il est drôle de voir, que c'est au moment où il rajoute les cheveux que cela crée cet effet.

-
kyoshiroo Gamer Argent
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3