Forums GAMERGEN
Nouvelles captures de Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 06 Mai 2008, 16:47, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Nouvelles captures de Naruto : Ultimate Ninja Storm
Ouayp moi j'accroche pas trop à Naruto , on verra bien la démo si il y en a une .
Merci pour la news
Merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
J'accroche a fond à naruto aucun des jeu sur ps2 ne m'a déçu.
surtout que pour un fois on sera pas en retard par rapport japon il sort en novembre en Europe.^^
http://www.n4g.com/ps3/News-142181.aspx
surtout que pour un fois on sera pas en retard par rapport japon il sort en novembre en Europe.^^
http://www.n4g.com/ps3/News-142181.aspx
-
Baka-Ichigo_1 Gamer Débutant
Je connaissai pas trop le jeu avant de l'avoir essayé sur WII.
Donc dès qu'il sort sur ma charmante PS3, je pense que j'achete
Donc dès qu'il sort sur ma charmante PS3, je pense que j'achete
-
soldier Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
ra ca claque quand même, on dirait vachement l'anime.
Vivement une petite démo qu'on puisse voir qui de Dbz ou de Naruto se finira dans ma play ^^
(bien sur à coté de soul calib
)
Vivement une petite démo qu'on puisse voir qui de Dbz ou de Naruto se finira dans ma play ^^
(bien sur à coté de soul calib

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Meilleur qualité que sur psp
mais naruto, je trouve que c'est un jeu avec le quel on se lasse très vite.. Ils devraient faire un concepte dans le genre final fantasy, pokemon
, enfin une histoire qui suit la logique du manga et pas que du combat.. Naruto serai parfait s'ils faisait le jeu dans le même concepte que GTA ou l'on pourrai complètement se décaler du jeu à tout moment et ce promener dans la forêt, etc.. 

-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Nouvelles captures de Naruto : Ultimate Ninja Storm
Killeron Wrote:Meilleur qualité que sur pspmais naruto, je trouve que c'est un jeu avec le quel on se lasse très vite.. Ils devraient faire un concepte dans le genre final fantasy, pokemon
, enfin une histoire qui suit la logique du manga et pas que du combat.. Naruto serai parfait s'ils faisait le jeu dans le même concepte que GTA ou l'on pourrai complètement se décaler du jeu à tout moment et ce promener dans la forêt, etc..
entièrement d'accord, ils m'ont tous saoulé super rapidement

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
on nous aurait menti lol, ca ressemble pas a ce qu'on nous avais promis il y a quelques mois, je trouve pas ca terrible moi comme graphisme, c'est pas mal alliasé quand meme, perso je trouve celui de 360 plus beau pour l'instant, j'espere que graphiquement ils vont ameliorer ca
-
deb1980 Gamer du Dimanche
J'entend bcp de " Oh , c'est plus moche que ce q'on nous avai montrer " " La version 360 est meilleur " ....
Ce que je comprend pas , c'est pk ils sortent des videos plus joli que les photos qu'on a actuellement ??
Perso , j'me fais pas de souci , c'est des simple screen d'un jeu en developpement , et le jour où on aura une date de sorti , on devrai avoir de vrai photo IG
Ce que je comprend pas , c'est pk ils sortent des videos plus joli que les photos qu'on a actuellement ??
Perso , j'me fais pas de souci , c'est des simple screen d'un jeu en developpement , et le jour où on aura une date de sorti , on devrai avoir de vrai photo IG
-
faRO_1_1
Re : Re : Nouvelles captures de Naruto : Ultimate Ninja Storm
deb1980 Wrote:on nous aurait menti lol, ca ressemble pas a ce qu'on nous avais promis il y a quelques mois, je trouve pas ca terrible moi comme graphisme, c'est pas mal alliasé quand meme, perso je trouve celui de 360 plus beau pour l'instant, j'espere que graphiquement ils vont ameliorer ca
franchment jsais pas trop cke ta dans les yeux parce que pour trouver la version 360 plus belle que les screens la , laisse tomber.
a mon avis tu dois pas l'avoir le jeu ou tu joues peut être sur une télé 35 cm

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
le duel 360vsPs3 ne se finira jamais apprécions plutot le jeu et ne faisons pas de comparaisons inutiles

-
naruto94_1_1
depuis que je sais que Cc2 s en occupe je ne me fais aucun souci
Ils vont enfin abatre les frontière annime/jeu
Ils vont enfin abatre les frontière annime/jeu
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2