Forums GAMERGEN
Gametrailers refait parler de lui...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 12 Mai 2008, 04:32, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Gametrailers refait parler de lui...
Ah Ah ! Tout ça pour dire que la console de Sony est bidon niveau qualité et tout ! Mes y faut qui arrête de déliré avec leur fake ,de toute façon je préfère largement la qualité de mes jeux PS3 ! GameTrailer bande de vendu !!! 

.
.

-
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Ca craint quand même, l'objectivité n'existe donc plus que sur PS3Gen ? 

-
Genesis Gamer Or
Rho bah mince... tant qu'à faire un fake ils auraient au moins pu bien le faire
Genre "truquer" la vidéo en incrustant les boutons Xbox en bas à gauche.
Là ils ont un peu tendu le bâton pour se faire battre

Genre "truquer" la vidéo en incrustant les boutons Xbox en bas à gauche.
Là ils ont un peu tendu le bâton pour se faire battre

-
turbu Gamer Bronze
Ca fait plusieurs fois que je vois GameTrailers proposer des vidéos comparatives, et chaque fois, tout ce qu'on peut conclure c'est :
- avec un tel taux de compression de la vidéo (même en HD), il est impossible de voir d'éventuelles différences de textures,
- le côté "PS3" a toujours un contraste moins élevé, donc aux yeux du public, qui n'est pas éduqué à décrypter une image, la version PS3 semble moins belle.
Ce que je peux en conclure ? C'est que GameTrailers incite tacitement dans chacune de ses vidéos comparatives à vous faire préférer la version Xbox360. Pourquoi ? Je ne m'avancerai pas jusqu'à évoquer d'éventuels intérêts financiers, mais vous êtes libre d'imaginer que le staff de ce site est simplement fan de la console de Microsoft...
Mais ce qu'on peut reconnaître, c'est que cette méthode est beaucoup plus maligne que celle de Sony qui vous pond des cinématiques précalculées magnifiques (Motorstorm en 2006, Haze maintenant...) pour au final vous faire croire que le jeu sera comme ça.
Ou encore, qui vous passe des vidéos HD enregistrées avec le moteur du jeu (Heavenly Sword, Uncharted Drake's Fortune...) pour cacher d'horribles temps de chargement, en vous faisant croire qu'il s'agit de cut-scènes temps-réel.
Ca n'enlève rien à la qualité de tous les jeux cités, je dis juste que chaque multinationale a sa manière de vous faire prendre les vessies pour des lanternes, mais qu'au moins la manière de Micro.... pardon, de GameTrailers, est plus sournoise donc plus futée, puisque ça rentre à petit feu sans que personne ne s'aperçoive de rien.
Sauf dans le cas présent où ils ont fait une bonne bourde.
- avec un tel taux de compression de la vidéo (même en HD), il est impossible de voir d'éventuelles différences de textures,
- le côté "PS3" a toujours un contraste moins élevé, donc aux yeux du public, qui n'est pas éduqué à décrypter une image, la version PS3 semble moins belle.
Ce que je peux en conclure ? C'est que GameTrailers incite tacitement dans chacune de ses vidéos comparatives à vous faire préférer la version Xbox360. Pourquoi ? Je ne m'avancerai pas jusqu'à évoquer d'éventuels intérêts financiers, mais vous êtes libre d'imaginer que le staff de ce site est simplement fan de la console de Microsoft...
Mais ce qu'on peut reconnaître, c'est que cette méthode est beaucoup plus maligne que celle de Sony qui vous pond des cinématiques précalculées magnifiques (Motorstorm en 2006, Haze maintenant...) pour au final vous faire croire que le jeu sera comme ça.
Ou encore, qui vous passe des vidéos HD enregistrées avec le moteur du jeu (Heavenly Sword, Uncharted Drake's Fortune...) pour cacher d'horribles temps de chargement, en vous faisant croire qu'il s'agit de cut-scènes temps-réel.
Ca n'enlève rien à la qualité de tous les jeux cités, je dis juste que chaque multinationale a sa manière de vous faire prendre les vessies pour des lanternes, mais qu'au moins la manière de Micro.... pardon, de GameTrailers, est plus sournoise donc plus futée, puisque ça rentre à petit feu sans que personne ne s'aperçoive de rien.
Sauf dans le cas présent où ils ont fait une bonne bourde.

Dernière édition par lefeub le 12 Mai 2008, 07:20, édité 1 fois.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
- Pays: France
Très bon raisonnement Bidule200.
Mais je pense que peut importe ce qu'on peut faire ce sera toujours comme ça...
Mais je pense que peut importe ce qu'on peut faire ce sera toujours comme ça...
-
Genesis Gamer Or
Bidule200, où comment être pro sony.
Je te signale juste qu'il y a pas mal de vidéos qui avantagent la ps3, peut être pas la majorité, mais il faut avouer que la xbox 360 connait moins de problème sur les jeux multi plateforme que la ps3.
Mais bon, à quoi bon envoyer ce message pour défendre un minimum la 360 quand on est sur un forum ps3 ....
Je te signale juste qu'il y a pas mal de vidéos qui avantagent la ps3, peut être pas la majorité, mais il faut avouer que la xbox 360 connait moins de problème sur les jeux multi plateforme que la ps3.
Mais bon, à quoi bon envoyer ce message pour défendre un minimum la 360 quand on est sur un forum ps3 ....
-
amaeru
Bah je suis pas fanboy pour 1 sous, mais franchement faut avouer qu'il y a de quoi être perplexe quand on voit beaucoup de vidéos comparatives douteuses tourner...amaeru Wrote:Bidule200, où comment être pro sony.
Une chose que dit Bidule200, et qui est indéniable, c'est qu'on ne peut pas vraiment avoir un comparatif parfait avec une telle résolution, le mieux est d'avoir les deux consoles chez soit (oui je sais, faut être riche), et faire le comparatif soit-même sur sa propre TV, et ça, ça ne ment pas.
-
Genesis Gamer Or
Pourquoi ils font sa ? pas très sympa pour Sony... Sa pousse les gens a acheter une XBOX360 dans le menssonge 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Tout le monde ment.
C'est pas moi, c'est Gregory House qui dit ça.
C'est pas moi, c'est Gregory House qui dit ça.
-
Genesis Gamer Or
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4