Forums GAMERGEN

Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Message non lupar EvilGost » 13 Mai 2008, 13:36

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 13 Mai 2008, 13:40, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Message non lupar Fadil » 13 Mai 2008, 13:44

Thanks for the news :)

Message non lupar Dga_1 » 13 Mai 2008, 13:46

Sympa pour les T-shirt :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Le-Rock » 13 Mai 2008, 13:48

Bah moi pour ma part, le premier jour du patch j'ai eu juste un freeze quand Niko était assis dans le métro (et encore, c'était pas un freeze total, j'ai pu malgré tout revenir à l'écran XMB avec le bouton PS de la manette, puis relancer le jeu), mais sinon depuis, rien, nickel, même le online ça marche nickel et c'est un vrai régal ce multi  8)

Mais bon, tant mieux si ils bossent encore dessus, et puis pourquoi pas, tant qu'à faire un firmware, autant inclure la bande-son personnalisée pour le jeu  ;D (oui je sais on peut toujours rêver mais bon, Burnout y bossent bien dessus)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Message non lupar thepsychotik » 13 Mai 2008, 13:49

merci de l'info!!! quelqu'un aurait il un modele pour le mail a rockstar et l'adresse?
un tshirt me ferait plaisir..... ;)
Avatar de l’utilisateur thepsychotik

Message non lupar djnoor » 13 Mai 2008, 13:56

Ben moi j'ai tenter ma chance voila le message:

To: canada@rockstarsupport.com

Hi, I would like to report many freeze, especially in Multiplayer Mode (Online), and also but not as much in Solo Mode.
I currently own a 20 Gb ps3, wich might be the problem as Sony said that GTA IV was working correctly for "current" versions of the ps3.
So I would just like to know if ever you can a patch or something else for the owners of older versions of the ps3,
Because this is getting VERY annoying.

Thanks alot!

Noor

Bon, ben j'espere avoir un T-Shirt, meme si j'experience a peine des frezes en mode solo et un peu plus en Multi, mais bon disons que j'ai un peu exagerer dans le messages xD
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Message non lupar T3r3nc3 » 13 Mai 2008, 13:56

pareille pour moi :P
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thepsychotik » 13 Mai 2008, 14:05

merci du conseil djnoor! ;)
Avatar de l’utilisateur thepsychotik

Message non lupar tiguymondou_1 » 13 Mai 2008, 14:12

::) Si ma console fonctionne très bien mais que je voudrais un chandail... es-ce que cela fonctionnera-t-il?
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 13 Mai 2008, 14:21

comme j'ai deja dit, quand on change un Firmware pour corriger un jeu... ben je suis mefiant...
est-ce que assassin's creed marchera encore ? (le FW a été changé pour ce jeu) et Warhawk ? (lui aussi a eu droit a son FW !)

n'oubliez jamais cette regle : "le mieux est l'ennemi du bien..."
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tiguymondou_1 » 13 Mai 2008, 14:28

Si on se base sur une logique, pour faire un firmware, ils ajoutent les options sur le firmware précédent. C'est-à-dire que Wh et Creed's seront toujours compatible sauf si Sony décide qu'ils ne le seront plus et qu'ils surpriment les fichiers nécéssaires au bon fonctionnement.
djnoor Wrote:Ben moi j'ai tenter ma chance voila le message:

To: canada@rockstarsupport.com

Hi, I would like to report many freeze, especially in Multiplayer Mode (Online), and also but not as much in Solo Mode.
I currently own a 20 Gb ps3, wich might be the problem as Sony said that GTA IV was working correctly for "current" versions of the ps3.
So I would just like to know if ever you can a patch or something else for the owners of older versions of the ps3,
Because this is getting VERY annoying.

Thanks alot!

Noor

Bon, ben j'espere avoir un T-Shirt, meme si j'experience a peine des frezes en mode solo et un peu plus en Multi, mais bon disons que j'ai un peu exagerer dans le messages xD

Tu as oublié d'ajouté tes coordonnés pour qu'ils puissent t'envoyé un T-Shirt  ::)
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dave-c » 13 Mai 2008, 14:32

Bah écoutez, j'ai une PS3 60G (je l'ai acheté le jour de la sortie en France ...).

Eh bien, quelques lag de temps à autres (rien de méchant ..) mais aucun freeze pour le moment !

Juste une chose que j'ai remarqué ... La PS3 chauffe horriblement sur GTA ! (Un poil plus que d'autres jeux ...).

Bon, je vais voir à la longue ... en espèrant que ça continue ainsi !

A noter aussi que le patch 1.01, pour ma part, ralenti plus le jeu qu'autre chose !!!!

Ca reste un avis parmi d'autres .... et c'est mon ressenti ! ;)

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news