Forums GAMERGEN
Un nouveau Firmware pour GTA IV ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 13 Mai 2008, 13:40, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?
Bah moi pour ma part, le premier jour du patch j'ai eu juste un freeze quand Niko était assis dans le métro (et encore, c'était pas un freeze total, j'ai pu malgré tout revenir à l'écran XMB avec le bouton PS de la manette, puis relancer le jeu), mais sinon depuis, rien, nickel, même le online ça marche nickel et c'est un vrai régal ce multi 8)
Mais bon, tant mieux si ils bossent encore dessus, et puis pourquoi pas, tant qu'à faire un firmware, autant inclure la bande-son personnalisée pour le jeu ;D (oui je sais on peut toujours rêver mais bon, Burnout y bossent bien dessus)
Mais bon, tant mieux si ils bossent encore dessus, et puis pourquoi pas, tant qu'à faire un firmware, autant inclure la bande-son personnalisée pour le jeu ;D (oui je sais on peut toujours rêver mais bon, Burnout y bossent bien dessus)
-
Le-Rock Gamer Pro
- Pays: France
merci de l'info!!! quelqu'un aurait il un modele pour le mail a rockstar et l'adresse?
un tshirt me ferait plaisir.....
un tshirt me ferait plaisir.....

-
thepsychotik
Ben moi j'ai tenter ma chance voila le message:
To: canada@rockstarsupport.com
Hi, I would like to report many freeze, especially in Multiplayer Mode (Online), and also but not as much in Solo Mode.
I currently own a 20 Gb ps3, wich might be the problem as Sony said that GTA IV was working correctly for "current" versions of the ps3.
So I would just like to know if ever you can a patch or something else for the owners of older versions of the ps3,
Because this is getting VERY annoying.
Thanks alot!
Noor
Bon, ben j'espere avoir un T-Shirt, meme si j'experience a peine des frezes en mode solo et un peu plus en Multi, mais bon disons que j'ai un peu exagerer dans le messages xD
Hi, I would like to report many freeze, especially in Multiplayer Mode (Online), and also but not as much in Solo Mode.
I currently own a 20 Gb ps3, wich might be the problem as Sony said that GTA IV was working correctly for "current" versions of the ps3.
So I would just like to know if ever you can a patch or something else for the owners of older versions of the ps3,
Thanks alot!
Noor
Bon, ben j'espere avoir un T-Shirt, meme si j'experience a peine des frezes en mode solo et un peu plus en Multi, mais bon disons que j'ai un peu exagerer dans le messages xD
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
pareille pour moi 

-
T3r3nc3 Gamer Pro

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
comme j'ai deja dit, quand on change un Firmware pour corriger un jeu... ben je suis mefiant...
est-ce que assassin's creed marchera encore ? (le FW a été changé pour ce jeu) et Warhawk ? (lui aussi a eu droit a son FW !)
n'oubliez jamais cette regle : "le mieux est l'ennemi du bien..."
est-ce que assassin's creed marchera encore ? (le FW a été changé pour ce jeu) et Warhawk ? (lui aussi a eu droit a son FW !)
n'oubliez jamais cette regle : "le mieux est l'ennemi du bien..."
-
rebelfr Gamer Or
Si on se base sur une logique, pour faire un firmware, ils ajoutent les options sur le firmware précédent. C'est-à-dire que Wh et Creed's seront toujours compatible sauf si Sony décide qu'ils ne le seront plus et qu'ils surpriment les fichiers nécéssaires au bon fonctionnement.
Tu as oublié d'ajouté tes coordonnés pour qu'ils puissent t'envoyé un T-Shirt
djnoor Wrote:Ben moi j'ai tenter ma chance voila le message:
Thanks alot!
Noor
Tu as oublié d'ajouté tes coordonnés pour qu'ils puissent t'envoyé un T-Shirt

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Bah écoutez, j'ai une PS3 60G (je l'ai acheté le jour de la sortie en France ...).
Eh bien, quelques lag de temps à autres (rien de méchant ..) mais aucun freeze pour le moment !
Juste une chose que j'ai remarqué ... La PS3 chauffe horriblement sur GTA ! (Un poil plus que d'autres jeux ...).
Bon, je vais voir à la longue ... en espèrant que ça continue ainsi !
A noter aussi que le patch 1.01, pour ma part, ralenti plus le jeu qu'autre chose !!!!
Ca reste un avis parmi d'autres .... et c'est mon ressenti !
Eh bien, quelques lag de temps à autres (rien de méchant ..) mais aucun freeze pour le moment !
Juste une chose que j'ai remarqué ... La PS3 chauffe horriblement sur GTA ! (Un poil plus que d'autres jeux ...).
Bon, je vais voir à la longue ... en espèrant que ça continue ainsi !
A noter aussi que le patch 1.01, pour ma part, ralenti plus le jeu qu'autre chose !!!!
Ca reste un avis parmi d'autres .... et c'est mon ressenti !

-
dave-c