Forums GAMERGEN
Re : Metal Gear Solid 4 : Le tracklisting révélé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour ton info!! Enfin je suis en suisse mais si le bundle sort en france il sortira en suisse obligatoirement ^^ vivement ce 12 juin!! A 12 jours de mon anniversaire si c'est pas beau
J'en peux plus d'attendre!!

-
Killeron Gamer Maitre
kyoshiroo Wrote:Lire ICI.
votre lien est hs !!!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.
edit 20h42 cela refonctionne ! merci !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2008, 20:43, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Harry Gregson-Williams aprés qu'il se soit ossupé du 2, je l'adore 
dans ce cas , pour moi cette news se résume a:

Attention ! Le titre de certains de ces morceaux pourraient vous gâcher l'intrigue du jeu, vous êtes prévenu !

L'OST de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots devrait être disponible dès le 28 Mai

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Vivement sa sortie!!!
Et si quelqu'un aurait la confirmation que le bundle sort en europe ca serai simpa de me le dire sur ce forum!!

-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : Le tracklisting révélé !
Ashese93 Wrote:Harry Gregson-Williams aprés qu'il se soit ossupé du 2, je l'adore :-*
+1000
Harry Gregson-Williams un très grand compositeur 8)
Killeron Wrote:Et si quelqu'un aurait la confirmation que le bundle sort en europe ca serai simpa de me le dire sur ce forum!!
Le bundle PS3+MGS4 oui il sortira obligatoirement en france mais moi ce qui m'inquiète c'est l'édition collector de MGS4 , sur le site sudéois il l'ont affiché
--> http://www.webhallen.com/prod.php?id=86204
Mais toujours rien sur alapage.fr ou même amazon.fr

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Metal Gear Solid 4 : Le tracklisting révélé !
Killeron Wrote:Merci pour ton info!! Enfin je suis en suisse mais si le bundle sort en france il sortira en suisse obligatoirement ^^ vivement ce 12 juin!! A 12 jours de mon anniversaire si c'est pas beau 8) J'en peux plus d'attendre!!
Pour encore plus de confirmation, le bundle PS3+GTA IV est disponible en précommande sur le site de la fnac
-->http://micro-informatique.fnac.com/a227 ... 9A9CC&Fr=0
Mais toujours rien a l'horizon pour l'édition limitée en france

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1