Forums GAMERGEN
Les 13 premières minutes de MGS 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 14 Mai 2008, 12:04, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Les 13 premières minutes de MGS 4
Je regarde pas...je vais patienté jusqu'à fin septembre pour le découvrir 
(car j'achète le jeu dans cette période
)
Merci en tout cas

(car j'achète le jeu dans cette période

Merci en tout cas

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
(chante : "Résiste ! Suis ton coeur qui existe...")
Moi non plus je regarde pas >_<.
Même pour faire la news je regarde pas.
Moi non plus je regarde pas >_<.
Même pour faire la news je regarde pas.
-
CongaFury
Petite question, les voix seront t'elles en anglais ? ou en français ?
Dans GTA4 le faite que le jue soit sous titré uniquement c'est assez chiant quand on est en pleine action, lire et conduire sans regarder la route c'est pas facile :s
Dans GTA4 le faite que le jue soit sous titré uniquement c'est assez chiant quand on est en pleine action, lire et conduire sans regarder la route c'est pas facile :s
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Je pensse qu'il serra en Américain il y avait une annonce je crois au départ on devais avoir le choix des langue "Jap"
Mais je crois qu'elle ont étais enlever pour un gain de place
Corriger moi si je me trompe
Mais je crois qu'elle ont étais enlever pour un gain de place
Corriger moi si je me trompe
-
Arlus_1
Comme pour les titres des morceaux de l'OST, mieux vaut ne pas regarder ...
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Les 13 premières minutes de MGS 4
Genesis Wrote:Comme pour les titres des morceaux de l'OST, mieux vaut ne pas regarder ...
C'est marrant on fait tous pareils : on vient poster car on est fan de MGS jusqu'au bout du pad, et tous on ne regarde pas !
Pour les voix effectivement c'est officiel: en anglais sous titrées français ! De toute façon il mesemble que la version originale est anglaise et aprés refaite en jap ! Et de toute façon à mon gout la version des voix US est de trés bonne facture !

L'attente est longue, l'aflux des news me semble pire que GTA, merci les redacs...

-
bigHD Gamer Bronze
Cool alors car j'avais peur que les voix soient en français.. même en japonais j'aurai pas du tout aimé car j'ai l'habitude d'entendre David Hayter 
Sinon merci pour cette news mais moi non plus je NE ragarde PAS :P

Sinon merci pour cette news mais moi non plus je NE ragarde PAS :P
-
chronoss2 Gamer Or
PTDR. On n'a pas l'air con tous à commenter mais à ne pas vouloir regarder XDDD.
-
CongaFury
En faite la video sert a rien 
J'ai cliqué sur play ^^ mais bon j'ai arreter vu que les sous titre sont en jap, pas intéressant pour moi !
Vivement Juin ^^ MGS4 DBZ avec son mode online

J'ai cliqué sur play ^^ mais bon j'ai arreter vu que les sous titre sont en jap, pas intéressant pour moi !
Vivement Juin ^^ MGS4 DBZ avec son mode online

-
Dga_1 Gamer Maitre
Je vais vous la mimer (en inventant).
"-Salut je suis Solid Snake et j'ai pris un sacré coup de vieux au cul ! je vais être le personnage principal de cette histoire, maintenant dépéches de bouger le pad, je me les gèle à Shadow Moses !" xD
"-Salut je suis Solid Snake et j'ai pris un sacré coup de vieux au cul ! je vais être le personnage principal de cette histoire, maintenant dépéches de bouger le pad, je me les gèle à Shadow Moses !" xD
-
Genesis Gamer Or
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5