Forums GAMERGEN
Mise à Jour du Playstation Store US du 15/05/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 16 Mai 2008, 03:29, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Mise à Jour du PS Store US du 16/05/08
"pour en revenir aux démos, petite déception pour DBZ Burst Limit vous permet d'incarner Goku ou Yamcha mais qui n'innove pas énormément par rapport aux opus précédent, en revanche, pensez à regarder le trailer de Naruto qui semble surpasser graphiquement DBZ ! Dites-nous ce que vous en pensez !!"
A ok le troll ...
A ok le troll ...
-
Ratchet_1_1
sincerement ! ^^
j'adore dbz mais là on prend vraiment une claque avec le trailer de naruto, serie qui n'est pas du tout de ma génération
j'adore dbz mais là on prend vraiment une claque avec le trailer de naruto, serie qui n'est pas du tout de ma génération

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Ah, la chance ce store 

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re : Re : Mise à Jour du PS Store US du 16/05/08
Ryutsuna Wrote:Ah, la chance ce store
snake34 Wrote:est ce on aura la demo pour le store européen ?
Y a un topic vous permettant de créer un pss us et jap et ainsi profiter de tout leur contenu ...

-
sam8 Gamer Pro
Re : Re : Re : Mise à Jour du PS Store US du 16/05/08
Sam8 Wrote:Y a un topic vous permettant de créer un pss us et jap et ainsi profiter de tout leur contenu ...
Ouip je suis au courant mais je sais pas si c'est encore d'actualité avec le nouveau PSS ( je me plante très surement

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Mise à Jour du PS Store US du 16/05/08
Ryutsuna Wrote:Ouip je suis au courant mais je sais pas si c'est encore d'actualité avec le nouveau PSS ( je me plante très surement)
si il marche toujours

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Mise à Jour du PS Store US du 16/05/08
bigdragon Wrote:si il marche toujours
Merci Bigdragon =) je vais tenter la manip =)

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
je l'ai fais cet après midi donc aucun soucis, j'ai crée mes deux comptes, us et jap et j'ai pu dl des trucs dans les deux stores sans soucis
la je suis a 15% du dl de dbz, deja que je suis incertain de l'acheter puet être que cette démo saura m'aider a choisir
20%....
par contre naruto pas encore vu la video mais je suis quasi sur de me le prendre jamais été déçu des naruto sur console de salon de sony

20%....
par contre naruto pas encore vu la video mais je suis quasi sur de me le prendre jamais été déçu des naruto sur console de salon de sony

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Je vais tester DBZ dessuite, overlord m'a bien plu pour son concept 

-
JoPoPo Gamer Maitre
je viens de me faire radditz, et franchement j'aime assez, la première impression m'a bcp plu, les graphismes y a rien a dire c'est très beau (enfin j'ai pas regarder au moindre detail) je suis sur une bonne vieille tv a tube donc je trouve vraiment le jeux très beau (qu'est ce que ça doit être en HD) le gameplay s'apparente bcp aux shin budokai (j'ai pas encore trouver comment charger son ki) les techniques spéciaux sont comme sur psp, on doit donc manipuler le rond avec les differentes direction gauche droite et haut
enfin bon il m'a l'air pas mal dommage que ça se finit a cell
le mode histoire est bien fait avec des ptites cut scène durant le combat donc de ce coté la ça va
mais bon le point négatif est que dans la démo on a droit aux "Hey I am goku, yes one milk shake please burger fat..."
et pour la video de naruto rien a dire, c'est tout simplement magnifique, vivement la démo jouable
enfin bon il m'a l'air pas mal dommage que ça se finit a cell
le mode histoire est bien fait avec des ptites cut scène durant le combat donc de ce coté la ça va
mais bon le point négatif est que dans la démo on a droit aux "Hey I am goku, yes one milk shake please burger fat..."
et pour la video de naruto rien a dire, c'est tout simplement magnifique, vivement la démo jouable

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4