Forums GAMERGEN
Mise à Jour du Playstation Store US du 22/05/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 23 Mai 2008, 01:14, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Mise à Jour du Playstation Store US du 22/05/2008
Mouais il n'y a pas de demos, dommage 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
The Con ! 
Merde alors c'est quoi un jeu francais ? mdrrrr

Merde alors c'est quoi un jeu francais ? mdrrrr
-
Protoman_X Gamer Bronze
On dit qu'ils sont généralement mieux fournis que nous n'empêche que ils ne l'ont qu'aujourd'hui le thème Graffiti alors que ça doit bien faire 2 mois que je l'utilise.
Peut-être que les prochaines MAJ seront plus intéressantes.
Peut-être que les prochaines MAJ seront plus intéressantes.
-
megaloute Gamer Bronze
ca me met grave les nerfs de voir toutes ces chansons Rockband alors que :
1) nous, on l'a pas encore !
2) les chansons du store US seront incompatibles avec le jeu EUR
3) meme quand on aura le jeu, on aura pas 1/100eme des chansons deja telechargeable du store US sur notre store EUR "qui est a la bouure tout les mois"
vous me direz que j'ai qu'a importer le jeu des US.. certe, mais vous avez vu la taille de la boite ?? va falloir que j'aille le chercher avec la voiture du taf, ca rentre pas dans ma voiture de sport !
petit HS : les rockband xbox360 paretent comme des petits pains ! et genial la batterie, ... non, je ne craquerais pas, je prendrais la version PS3
1) nous, on l'a pas encore !
2) les chansons du store US seront incompatibles avec le jeu EUR
3) meme quand on aura le jeu, on aura pas 1/100eme des chansons deja telechargeable du store US sur notre store EUR "qui est a la bouure tout les mois"
vous me direz que j'ai qu'a importer le jeu des US.. certe, mais vous avez vu la taille de la boite ?? va falloir que j'aille le chercher avec la voiture du taf, ca rentre pas dans ma voiture de sport !
petit HS : les rockband xbox360 paretent comme des petits pains ! et genial la batterie, ... non, je ne craquerais pas, je prendrais la version PS3

-
rebelfr Gamer Or
Moi c'est bien simple : si les guitar de GH3 restent incompatibles, j'attendrais GH4.
Et c'est tout
Et c'est tout

-
Voradz
Moi c'est pareil. Vache à lait ? Non.Voradz Wrote:Moi c'est bien simple : si les guitar de GH3 restent incompatibles, j'attendrais GH4.
Et c'est tout
-
Genesis Gamer Or
Deux amis (qui à la 360) ont eu Rock Band hier, et ils me disent que le jeu est bien mais les accessoires ne sont pas d'aussi bonne qualités que la guitare de GH III, en plus les accessoires en pack (à 170€) sont avec fils... alors qu'apparemment ceux vendu séparément sont sans fils...
Vive le foutage de gueule -_-"
-
Rhadamanthes Ancien
Merci pour l'info, je file direct sur ma PS3 

-
JoPoPo Gamer Maitre
mouais c'est fourni mais pas avec des choses intéressantes à mes yeux ... dommage 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Mise à Jour du Playstation Store US du 22/05/2008
Rhadamanthes Wrote:Deux amis (qui à la 360) ont eu Rock Band hier, et ils me disent que le jeu est bien mais les accessoires ne sont pas d'aussi bonne qualités que la guitare de GH III, en plus les accessoires en pack (à 170€) sont avec fils... alors qu'apparemment ceux vendu séparément sont sans fils...
Sur PS3, la guitar est toujours wireless, mais micro et drum avec fil
Qualité : Moyenne
Pour ce qui est du store, pas si bon que sa xD Avec ces chansons j'ai du mettre 40 $ de plus sur ce jeux qui ma déja couté 200

Mais je crois que vous aurez les même titres que en Amérique, parce que c'est rock Band qui s'en occupe, pas le PSS
-
soccerthierry Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2