Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [23/05/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le prix a augmenté pour quelques baviols je parie.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : La sortie du jour ! [23/05/08]
Ratchet Wrote:... Et sa apporte quoi ce truc ?
le pack de carte est inclus dans le jeu

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : La sortie du jour ! [23/05/08]
Formidable une réédition avec quelques maps en plus et le tout plus cher..... ce jeu est une bombe je n en disconvient pas mais franchement depuis le temps une baisse de prix aurait été plus qu appréciable !!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Ca aurait été sympa de compléter la news parceque là on n'en sait pas plus!
@++
@++
-
Ben-J
Mouai, vraiment utile pour ceux qui ne possède pas encore COD4. Il y a seulement les maps supplémentaire, une réédition du jeu pour ça, c'est un peu poussé quand même 

-
Ames974 Gamer Maitre
Si sur le Store pou 9.90€ 
Mais si t'as pas le jeu, cette édition est on va dire plus avantageuse de quelques euros

Mais si t'as pas le jeu, cette édition est on va dire plus avantageuse de quelques euros

-
Ames974 Gamer Maitre
mouai c'est idiot quand meme et j'ai remarqué "Game of the Year" je crois que il son craquer la XD parceque bon GTA4 et quand meme mieu et MGS4 le sera encore plus 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Grey-Fox Wrote:mouai c'est idiot quand meme et j'ai remarqué "Game of the Year" je crois que il son craquer la XD parceque bon GTA4 et quand meme mieu et MGS4 le sera encore plus
Game of the year 2007, même si c'est pas précisé ^^
Et en bonus: http://en.wikipedia.org/wiki/Game_of_the_Year
-
Coud_1_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2