Forums GAMERGEN
Bioshock confirmé sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 23 Mai 2008, 11:55, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Bioshock confirmé sur Playstation 3
c'etait pas tout a fait des rumeurs, on avaient quand meme des confirmations "de couloirs" de la version PS3
au moins, la on est officiellement fixés
(investissez les sous economisés avec Haze pour Bioshock, faites moi confiance !!
)
EDIT : apres avoir lu "le jeu serait amelioré graphiquement" du post de coud, honnetement, j'y crois PAS UNE SECONDE, simplement parceque c'est presque impossible.... ceux qui l'ont sur 360 me comprendront (ceux qui l'ont sur PC, ca compte pas
)
au moins, la on est officiellement fixés

(investissez les sous economisés avec Haze pour Bioshock, faites moi confiance !!

EDIT : apres avoir lu "le jeu serait amelioré graphiquement" du post de coud, honnetement, j'y crois PAS UNE SECONDE, simplement parceque c'est presque impossible.... ceux qui l'ont sur 360 me comprendront (ceux qui l'ont sur PC, ca compte pas

Dernière édition par pono le 23 Mai 2008, 12:10, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Bouarf, j'étais en train de faire une news.
Enfin y'a le EGM de juillet qui en parle via Kotaku et 1up
Aller, je vous copie ça, j'ai pas envie d'avoir écrit pour rien ^^
Et pis y'a une estimation de la date de sortie
Enfin y'a le EGM de juillet qui en parle via Kotaku et 1up
Aller, je vous copie ça, j'ai pas envie d'avoir écrit pour rien ^^
Et pis y'a une estimation de la date de sortie

Le FPS se déroulant à Rapture, ville sous-marine à l'ambiance si particulière, arrivera bien sur PS3 nous confie EGM.
L'édition de juillet est en effet arrivée chez certains abonnés et sera disponible pour tous le 3 juin.
L'édition de juillet en juin ? Ils sont fous ces romains ricains !
Après plusieurs rumeurs sur une éventuelle sortie sur PS3 -certaines datant de la sortie du jeu sur Xbox360 et PC- nous avons enfin une confirmation.
D'après le magasine, Bioshock devrait arriver pendant la période des vacances de Noël sur PS3.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on apprend également que le jeu sera peut-être amélioré graphiquement, et qu'il contiendra des ajouts exclusifs à cette verison PS3.
Peut-on espérer des ajouts en rapport avec le Home ?
Ou avec le système de trophés en 2D qui devrait arriver en juin ?
Dans tout les cas il vous faudra prendre votre mal en patience, car de plus rien ne dit si le jeux sortira dans la même période en Europe et en Amérique.
-
Coud_1_1
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont que la PS3 mais pour ceux qui ont une Xbox aussi c'est un peut du foutage de gueule, comme si la PS3 ramasser les restes de la Xbox... Après Lost Planet et Eternal Sonata, Bioshock, dans 6 mois se sera au tour de Tales of Vesperia :-s
-
Zakuya Gamer Hardcore
Sur PS3 faut savoir être patient. Avoir de si bons jeux pratiquement 1 an après les autres, j'aurai les boules.
Faut espérer que le portage sera au moins de qualité, pas comme Lost planet ou turok entre autres.
Perso, je viens de me prendre la démo sur Steam et le jeu me tente bien. Maintenant qu'on le trouve à 18€ neuf sur pc c'est impec je pense que je vais me le prendre parce qu'en plus il tourne très bien sur des config raisonnables.
La flotte est incroyablement bien rendue et ça tourne tout à fond chez moi!!!
Dommage, vous aller le payer au moins 45€.
Faut espérer que le portage sera au moins de qualité, pas comme Lost planet ou turok entre autres.
Perso, je viens de me prendre la démo sur Steam et le jeu me tente bien. Maintenant qu'on le trouve à 18€ neuf sur pc c'est impec je pense que je vais me le prendre parce qu'en plus il tourne très bien sur des config raisonnables.
La flotte est incroyablement bien rendue et ça tourne tout à fond chez moi!!!
Dommage, vous aller le payer au moins 45€.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Voilà une excellent nouvelle pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'essayer à ce FPS qui a remporté un franc succès sur PC et 360. Petit bémol cependant, nous risquons d'avoir le premier épisode alors que les plateformes concurrentes auront le second...

il doit sortir en septembre, le 2 pas avant fin 2009 donc voila, et vu que 2k n'as pas annoncé de plateformes pour ce dernier, on peut en conclure que il sortira aussi sur ps3, sinon aucun intéret de sortir le 1 ...
++
-
raitoN_1
Kabulox, la 360 n'aura jamais ni Uncharted, ni MGS 4 (enfin pas avant 1 ans, ça c'est sur). Donc ce que tu dis, équivaux aussi dans ce sens. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Non mais je ne voulais pas relancer un eternel débat sur les exclus et tout ça. Tous les consoles ont les leurs.
Je voulais juste dire que pour un éditeur tiers (2K games), il ont fait du multi à moitié et c'est dommage.
Dans l'ensemble, la PS3 a beaucoup été la dernière roue du carosse en matière de multi, entre les retard, les inferiors version et les patchs. J'espère que ça va évoluer.
Et que ceux qui voulait vraiment en profiter, sur PC c'est 18€ neuf, et ça tourne avec un petit Core2duo et une plus toute jeune 7600GT ( plus qu'en HDready, ce qui ne sera sans doute pas le cas sur PS3).
Je voulais juste dire que pour un éditeur tiers (2K games), il ont fait du multi à moitié et c'est dommage.
Dans l'ensemble, la PS3 a beaucoup été la dernière roue du carosse en matière de multi, entre les retard, les inferiors version et les patchs. J'espère que ça va évoluer.
Et que ceux qui voulait vraiment en profiter, sur PC c'est 18€ neuf, et ça tourne avec un petit Core2duo et une plus toute jeune 7600GT ( plus qu'en HDready, ce qui ne sera sans doute pas le cas sur PS3).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Pour la dernière roue du carosse, j'espère que cela est terminé, ou presque.
Pour les jeux sur PC, c'est aussi un éternel débat, personnellement je n'adhère pas, mais là n'est pas le sujet.
Pour les jeux sur PC, c'est aussi un éternel débat, personnellement je n'adhère pas, mais là n'est pas le sujet.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Bioshock confirmé sur Playstation 3
kyoshiroo Wrote:Kabulox, la 360 n'aura jamais ni Uncharted, ni MGS 4 (enfin pas avant 1 ans, ça c'est sur). Donc ce que tu dis, équivaux aussi dans ce sens.
[mode HS ON]
... et GT5, FFXIII, Motorstorm...
[mode HS OFF]
-
bigHD Gamer Bronze
Je l'ai déjà fini sur Pc ce petit bijoux; malgré tout je pourrais me laisser retenter sur PS3 si la dites amélioration graphique est présente, mais j'en doute fort, je me demande même s'il ne sera pas baclé, comme bon nombres de portages ...
-
Lyrix Gamer Averti
la PS3 n'est plus la derniere roue du carrosse, heureusement (grace a dieu et a ses plus de 10 millions de consoles dans le monde)
concernant bioshock, vous etes vraiment sur une autre planete les gars... il sera vendu 70€ sur PS3 et pas un kopek de moins !
concernant eternal sonata, j'ai les boules que l'editeur se presse pas vraiment pour nous le sortir suer la PS3, je vais finir par craquer...
concernant les portages.. lost planet EST un portage, Turok est un multiplateforme ... BS sur la PS3 sera un "portage"
dans l'argot geek :
multiplateforme = developpé en meme temps sur plusieurs supports
portage = developpé bien plus tard sur un autre support
et quand bien meme, je vous jure que bioshock vaut le coup
concernant bioshock, vous etes vraiment sur une autre planete les gars... il sera vendu 70€ sur PS3 et pas un kopek de moins !
concernant eternal sonata, j'ai les boules que l'editeur se presse pas vraiment pour nous le sortir suer la PS3, je vais finir par craquer...
concernant les portages.. lost planet EST un portage, Turok est un multiplateforme ... BS sur la PS3 sera un "portage"
dans l'argot geek :
multiplateforme = developpé en meme temps sur plusieurs supports
portage = developpé bien plus tard sur un autre support
et quand bien meme, je vous jure que bioshock vaut le coup

-
rebelfr Gamer Or
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3