Forums GAMERGEN
Madden NFL 08 et 09 en comparaison vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Madden NFL 08 et 09 en comparaison vidéo
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 24 Mai 2008, 18:26, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Madden NFL 08 et 09 en comparaison vidéo

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
sur les joueurs je ne vois pas trop les différences
après pour l'herbe je la trouve pas terrible
de toute façon c'est l'un des sports qui m'intéresse le moins
moi je veux FIFA09
après pour l'herbe je la trouve pas terrible
de toute façon c'est l'un des sports qui m'intéresse le moins
moi je veux FIFA09

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui c'est clair que le football américain n'a jamais été très populaire en Europe mais merci pour la news 

-
JoPoPo Gamer Maitre
Je trouve que c'est pas assez petit pour voir la différence 

-
Dga_1 Gamer Maitre
c'est le seul jeu de sport qui vaut le coups chez EA (le reste c'est de la mer**)
d'ailleurs entre le 07 et 08 y déjà une grosse différence celui là devrait être pas mal
faut activer le mode pleine écran
sinon c'est sur tu vois rien 
d'ailleurs entre le 07 et 08 y déjà une grosse différence celui là devrait être pas mal

Dga Wrote:Je trouve que c'est pas assez petit pour voir la différence
faut activer le mode pleine écran

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2008, 19:19, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
Dga_1 Gamer Maitre
La NFL n'est pas populaire en France ça m'empêche pas de suivre le championnat et Madden se vend pour qu'ils continuent à exploiter la licence.
Après le jeu en lui-même j'y joue pas pour la beauté de la pelouse ou du stade mais pour le sport en lui-même mais il faut vendre les nouvelles versions sinon à quoi bon en faire une nouvelle chaque année :-)
Après le jeu en lui-même j'y joue pas pour la beauté de la pelouse ou du stade mais pour le sport en lui-même mais il faut vendre les nouvelles versions sinon à quoi bon en faire une nouvelle chaque année :-)

-
X-Us Gamer Pro
Un gros "OSEF!!!!",j'aime pas le football américain.
En ce qui concerne la vidéo,les différences ne sont pas trés flagrantes vu la qualité de cette dernière.mais bon en même temps,comment ne pas faire mieux avec une console next-gen?^^,c'est des comiques chez EA.
Perso,dans un style plus arcade,j'attend de voir ce que va donner Facebreaker,ca a l'air bien fun.
En ce qui concerne la vidéo,les différences ne sont pas trés flagrantes vu la qualité de cette dernière.mais bon en même temps,comment ne pas faire mieux avec une console next-gen?^^,c'est des comiques chez EA.
Tu plaisante ou quoi? tu oublie NBA Street(qui pour moi est le meilleur de chez EA-Sport),Tiger Woods PGA...c'est le seul jeu de sport qui vaut le coups chez EA (le reste c'est de la mer**)
Perso,dans un style plus arcade,j'attend de voir ce que va donner Facebreaker,ca a l'air bien fun.
-
Vener Gamer Hardcore
desolé de vous decevoir mais ce jeux sera mien comme ceux auparavant
(( le football americain est sport que peut de gens comprenne mais sa reste un jeux excellent avec beaucoup de beau geste etc...)) sinon pour info ( pour les tit esprits) année derniere avait eu lieu les championnat mondial de foot us la france en fesait parti malgré un pietre perfonance on a une tres bonne equipe de france foot us
voila sinon google est ton ami si vous voulez en savoir +
j attends madden 09 avec impatience let's go eagle!!!!!
(( le football americain est sport que peut de gens comprenne mais sa reste un jeux excellent avec beaucoup de beau geste etc...)) sinon pour info ( pour les tit esprits) année derniere avait eu lieu les championnat mondial de foot us la france en fesait parti malgré un pietre perfonance on a une tres bonne equipe de france foot us
voila sinon google est ton ami si vous voulez en savoir +
j attends madden 09 avec impatience let's go eagle!!!!!
-
escaflowe93 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1