Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Une PS3 hagane artisanale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 26 Mai 2008, 00:11, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [INSOLITE] Une PS3 hagane artisanale
elle dechire de cette couleur
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Je suis impressionné par son carrelage ...
ok je sors ...

-
sam8 Gamer Pro
Super !!! Quelqu'un peut me dire comment il a fait pour garder l'écriture argenter sur çà console
Au passage c'est vrai que le carrelage brille beaucoup ahaha

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Franchement, beau boulot qu'il à fait là.
-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 hagane artisanale
press_play Wrote:Super !!! Quelqu'un peut me dire comment il a fait pour garder l'écriture argenter sur çà console![]()
Il explique sur le forum qu'il a décoller les lettres en plastique avec une lame...
-
Maruko_San Gamer du Dimanche
Oui vraiment du bon boulot!!!L'avantage avec cette matière (plastique matte et non glossy...), c'est que ça attire pas la poussière et ça se raye moins facilement 

-
JoPoPo Gamer Maitre
Vraiment beau 

-
soccerthierry Gamer Pro
Très joli en effet =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 hagane artisanale
JoPoPo Wrote:Oui vraiment du bon boulot!!!L'avantage avec cette matière (plastique matte et non glossy...), c'est que ça attire pas la poussière et ça se raye moins facilement
se raye moins facilement

et aussi vous avez oublié de dire que la bande du lecteur BR (où il y a les boutons sensitifs) n'a pas non plus été peinte
surement pour ne pas les bousiller car s'il les peint ... il ne pourra plus les utiliser

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Une peinture matte ce raye aussi facilement, par contre la peinture ne s'enlèvera pas si elle est griffée, ou alors la personne ne sait vraiment pas apprêter la surface a peindre ou utilise de mauvais produit.
Pour ce qui est de la bande noir avec les boutons tactile, perso je n'y mais jamais les doigts, suffit de faire triangle sur le jeux et éjecter le disque.
D'ailleurs j'ai vu sur un autre site, un gars qui avais mis ça ps3 en rouge et l'avais peinte.
On peut y voir tous le procédé de peinture en cabine, par contre je ne sais pas si je peux mettre le liens vers un autres site.
En tous cas je la trouve vraiment belle comme ça a part la bande noir, il a fait un bon job
Pour ce qui est de la bande noir avec les boutons tactile, perso je n'y mais jamais les doigts, suffit de faire triangle sur le jeux et éjecter le disque.
D'ailleurs j'ai vu sur un autre site, un gars qui avais mis ça ps3 en rouge et l'avais peinte.
On peut y voir tous le procédé de peinture en cabine, par contre je ne sais pas si je peux mettre le liens vers un autres site.
En tous cas je la trouve vraiment belle comme ça a part la bande noir, il a fait un bon job
-
cybercodes Gamer du Dimanche
- Prénom: greg
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2