Forums GAMERGEN
Mega Asshole Portable v0.6B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[HS] Il est génial ton avatar!!
Tu peux pas me l'envoyer, STP???
Je vais juste faire quelque modification
Merci pour la news sark... oops nathaeric

[HS] Il est génial ton avatar!!

Je vais juste faire quelque modification

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
-
needdevil76
needdevil76 Wrote:CocoPop Wrote:Pourquoi le nom Méga Asshole
Vu le nom on saten a autre chose qu'un jeu lol
C'est le nom du jeux chez les 'ricains.
Enfin je crois

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
WoW super nom ça
:
xD

Venez jouez Mega Trou Du C*l, le nouveau Homebrew de jeux de carte sur PSP!!!...
xD
-
the_fragger2 Gamer Averti
heralex Wrote:Ouai c bien mais l'indice du jour n'est toujour pa la![]()
J'espere qu'il faudra pa atendre tous les jour apres 21 heures pour avoir l'indice koi
Je pense que si et c'est normal, comme l'a dit magiXien ils ont besoin d'un certain quota de visites, ce qui est tout à fait normal en soit. Look, si l'indice apparaît le matin à 10h par exemple, seule cette news va être lue par certains et ensuite celles qui vont suivre, ils vont les zapper. Là au moins, chacun look les news même si je pense que la plupart ne les lise pas

Par conclusion, il serait normal que l'indicateur apparaisse tout le temps en fin de soirée

-
the_fragger2 Gamer Averti
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2