Forums GAMERGEN
la VOD arrive sur Playstation 3...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 26 Juin 2008, 15:43, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : la VOD arrive sur Playstation 3...
il s'est donc vendu 40millions de PSP dans le monde ? c'est pas mal du tout même 
on voit clairement que la PS3 est en train de monter en puissance et ça fait du bien de lire ce genre de news !! merci
et puis j'ai hate de savoir plus sur les nouveaux jeux qu'ils prévoient pour notre console mais pour commencer ça serait bien de sortir wipeout HD

on voit clairement que la PS3 est en train de monter en puissance et ça fait du bien de lire ce genre de news !! merci

et puis j'ai hate de savoir plus sur les nouveaux jeux qu'ils prévoient pour notre console mais pour commencer ça serait bien de sortir wipeout HD

-
chronoss2 Gamer Or
Tant mieux pour eux pour l'augmentation de ventes mais je trouve le bilan plutôt négatif:
- Ils vont diminuer le nombre de composants donc les capacités de la machine
- Ils vont ajouter de la pub dans des jeux qui existent déjà et qu'on va en plus payer (no comment ...)
L'augmentation du PSS c'était prévisible.
En gros maintenant qu'elle s'est bien vendue, ils vont rentabiliser à mort, il fallait s'y attendre...
- Ils vont diminuer le nombre de composants donc les capacités de la machine
- Ils vont ajouter de la pub dans des jeux qui existent déjà et qu'on va en plus payer (no comment ...)
L'augmentation du PSS c'était prévisible.
En gros maintenant qu'elle s'est bien vendue, ils vont rentabiliser à mort, il fallait s'y attendre...

-
phenix2984 Gamer du Dimanche
Excellente news !!
il me semble aussi qu'ils ont parlé d'un service de news pour le globe, mise a jour tous les jours !
j'ai pas calculé le nom du truc mais on en parle sur maxconsole !
beau travail de redaction !
il me semble aussi qu'ils ont parlé d'un service de news pour le globe, mise a jour tous les jours !
j'ai pas calculé le nom du truc mais on en parle sur maxconsole !
beau travail de redaction !

-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
quand ils disent retirer des composants, c'est plutot en reunir sur une meme carte... toshiba, ibm et sony pourait s'arranger avec Nvidia pour poser le cpu CELL et le GPU de Nvidia sur le meme circuit...
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Lol je pense que Sony va tout faire pour regagner ses 3milliards perdu ^^
Donc sa veut dire qu'il va faloir faire des concession mes chères amis

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : la VOD arrive sur Playstation 3...
McArhony Wrote:Lol je pense que Sony va tout faire pour regagner ses 3milliards perdu ^^
Lol je suis pas l'abbé Pierre non plus, je veux bien acheté des jeux et accesoires voir quelques films de temps en temps mais j'ai pas des actions chez Sony, je ne leur doit rien du tout.
Je pense, que étant possesseur de deux PS2 (+3 manettes et une vingtaine de jeux), une PSP (+1 MS 4go et une dizaine de jeux) et une PS3 (+ 2 manettes et 10 jeux) c'est plûtot à Sony de me dire merci^^ lol
-
minishooter Gamer Pro
Pareil + 2 ecrans Bravia + un Sony Erricson!
Faut que je demande une carte ViP
Faut que je demande une carte ViP

-
Amaury M. Rédacteur
Ouep c'est bien que ca va arriver mais quand ? lol parseque on peut se dire pour l'année prochaine c'est une trés bonne date et encore avec sony on est sur de rien mdr
J'attend la VOD moi lol
J'attend la VOD moi lol
-
Greg59750 Gamer Argent
apparement les films seront à environs 6$
et il y aura bien un service de news et de meteo pour les grandes villes mondiales !
apparement des cet ete aux states !
et il y aura bien un service de news et de meteo pour les grandes villes mondiales !
Greg59750 Wrote:Ouep c'est bien que ca va arriver mais quand ? lol parseque on peut se dire pour l'année prochaine c'est une trés bonne date et encore avec sony on est sur de rien mdr
J'attend la VOD moi lol
apparement des cet ete aux states !

-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
infos supplémentaires peut être :
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=159763
Sony has announced it will launch the PS3 movie download service this summer - but only in the US.
According to the Associated Press, the service "will be offered in Japan and Europe at later dates". Further details will be revealed "next month" - presumably at Sony's E3 conference, which takes place on 15th July.
SCE boss Kaz Hirai said there are plans to improve network services and cut costs to improve the profitability of Sony's game division. "Please expect more from our evolving PlayStation business," he told journalists.
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=159763

-
PoPod Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2