Forums GAMERGEN
Les sorties du jour ! [08/07/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 08 Juil 2008, 00:11, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Les sorties du jour ! [08/07/08]
Quelle belle horreur celle télécommande!!!
Merci pour les infos!
Merci pour les infos!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Encore et toujours les packs sixaxis ...
Tant que Sony n'aura pas revendus toutes les sixaxis il continuera à sortir ce genre de packs ...
Tant que Sony n'aura pas revendus toutes les sixaxis il continuera à sortir ce genre de packs ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : Les sorties du jour ! [08/07/08]
tib Wrote:Quelle belle horreur celle télécommande!!!
Merci pour les infos!
meuh non, elle est sobre ... très ergonomique, toute les touches sont présentes (meme si j'en ai pas l'utilité)... excellente prise en main ...
j'la trouve vraiment très pratique, le seul trux que je lui reproche c'est de ne pas pouvoir s'amuser a zoomer sur les images, comme on le fait avec les 2 sticks analogiques, sinon, je n'ai rien a lui reprocher

par contre, j'aurais trouvé plus "malin" de Sony de faire ce pack avec une DualShock 3 ... certes le prix n'aurait pas été le meme, mais dans l'air du temps, il aurait pu faire pas mal de bénéf ...
m'enfin, la politique a Sony ...
-
caf Gamer Bronze
ouais ba pas grand chose de nouveat ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Elle sert a quoi cette telecommande 
Sinon c est cool de mettre les add on dans le jeu mais ça fait chere pour un jeu qui vaut pas grand chose en ocase et une telecommande inutile...

Sinon c est cool de mettre les add on dans le jeu mais ça fait chere pour un jeu qui vaut pas grand chose en ocase et une telecommande inutile...

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Les sorties du jour ! [08/07/08]
Clint008 Wrote:Elle sert a quoi cette telecommande
c'est utile pour les gens qui regardent les films sur la console. c'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose qu'il faut cracher dessus

-
chronoss2 Gamer Or
Bonjour
Il m'intéresse fortement ce pack .... vu que je cherchais une télécommande + 1 deuxième manette.
Par contre, quelqu'un sait si le cable usb (pour charger la manette) est fourni dans le pack ?
Ian
Il m'intéresse fortement ce pack .... vu que je cherchais une télécommande + 1 deuxième manette.
Par contre, quelqu'un sait si le cable usb (pour charger la manette) est fourni dans le pack ?
Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....
-
iansolo Gamer du Dimanche
la telecommande est super pratique mais a un petit defaut... elle se met en veille apres quelques minutes d'inactivité.. du coup, a la fin d'un film par exemple, quand tu appuie sur la touche "menu" elle ne fait que reveiller la telecommande, et il faut a nouveau appuyer sur "menu" pour enfin avoir le menu... c'est quand meme un peu penible...
alors la, aucune idée... dans le doute, je dirais noniansolo Wrote:Il m'intéresse fortement ce pack .... vu que je cherchais une télécommande + 1 deuxième manette.
-
rebelfr Gamer Or
Merci pour l'info
-
Cedraoh Gamer Bronze
Hier soir j'ai regarder un DVD tranquille sur ma PS3 et la manette me suffit...chronoss2 Wrote:c'est utile pour les gens qui regardent les films sur la console. c'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose qu'il faut cracher dessus
Et je crache pas dessus! (me suis encore mal exprimer, c'est ma faute

-
Amaury M. Rédacteur
Ce pack serait plus intéraissant si c'était un DS3
enfin bon sa fait toujours une bonne afire a sécir
merci pour la new
enfin bon sa fait toujours une bonne afire a sécir
merci pour la new
-
SONY_SNAKE Gamer Pro