Forums GAMERGEN
Le firmware 2.41 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais c'est sur qu'il n'y a pas de risque ?
j'attendrai que vous mettiez le lien pour télécharger la MàJ sur PC parce que je rentre pas avant 20h comme ça je l'aurai dans ma clé.
merci pour la news
le lien marche pas !
mais c'est sur qu'il n'y a pas de risque ?
j'attendrai que vous mettiez le lien pour télécharger la MàJ sur PC parce que je rentre pas avant 20h comme ça je l'aurai dans ma clé.
merci pour la news

le lien marche pas !
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Le firmware 2.41 est disponible !
merci pour la news
Je vais prendre cette vais enfin pouvoir profiter du xmb in game ^^

Je vais prendre cette vais enfin pouvoir profiter du xmb in game ^^

-
kevenmax_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Même pas une petite correction au niveau de la lenteur de quelques affichages ? Rien ? Quel intêret alors, pour ceux qui ont déjà le 2.40 ?
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Ce firmware corrige juste les bugs présent ou des nouveautés sont au programme?
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Ce firmware corrige juste les bugs présent ou des nouveautés sont au programme?
d'après Eric Lampel, aucune nouveauté, juste des corrections de bug.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ok merci de répondre aussi rapidement. Maintenant tout le monde poura profiter du XMB in-Game.
Edit: Je viens de finir de la télécharger sur ma PS3 et effectivement lorque celle-ci ce lance aucun affichage des nouveauté . La mise a jour s'installe directement sans demander son reste.
Edit: Je viens de finir de la télécharger sur ma PS3 et effectivement lorque celle-ci ce lance aucun affichage des nouveauté . La mise a jour s'installe directement sans demander son reste.
Dernière édition par echizen77_1 le 08 Juil 2008, 09:46, édité 1 fois.
-
echizen77_1
faut pas s'attendre a la lune non plus... ah lala, le beurre et l'argent du beurre
estimez vous heureux que le 2.41 (FW placebo) soit sortit rapidement (trop ??)
pour le XMB plus rapide faudra attendre encore un petit moment, vu que c'est quand meme normal qu'il soit plus lent quand un jeu tourne derriere, non ? le PS3 n'a pas encore la puissance d'un ordinateur de Star trek non plus, arretez de rever....
allez, plus qu'a attendre le 2.50 maintenant !
estimez vous heureux que le 2.41 (FW placebo) soit sortit rapidement (trop ??)
pour le XMB plus rapide faudra attendre encore un petit moment, vu que c'est quand meme normal qu'il soit plus lent quand un jeu tourne derriere, non ? le PS3 n'a pas encore la puissance d'un ordinateur de Star trek non plus, arretez de rever....
allez, plus qu'a attendre le 2.50 maintenant !

-
rebelfr Gamer Or
Bonjour !
J'ai installé le 2.40 la semaine dernière et tout fonctionne très bien pour l'instant.
Est ce utile de passer au 2.41 malgré tout ?
Ian
J'ai installé le 2.40 la semaine dernière et tout fonctionne très bien pour l'instant.
Est ce utile de passer au 2.41 malgré tout ?
Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....
-
iansolo Gamer du Dimanche
Je ne demande pas la lune, je demander juste si cela corriger seulement les bugs du a l'installation du 2.40 sur certaine PS3. Et personnellement cette mise a jour me sert juste a pouvoir jouer online car j'avais déjà la 2.40 d'installé.
Edit:Iansolo, si tu joue online tu devra l'installer pour pouvoir te connecter sur le playstation network.
Edit:Iansolo, si tu joue online tu devra l'installer pour pouvoir te connecter sur le playstation network.
-
echizen77_1
Re : Re : Le firmware 2.41 est disponible !
echizen77 Wrote:Je ne demande pas la lune, je demander juste si cela corriger seulement les bugs du a l'installation du 2.40 sur certaine PS3. Et personnellement cette mise a jour me sert juste a pouvoir jouer online car j'avais déjà la 2.40 d'installé.
Bonjour !
Non, je ne joue pas "Online" pour l'instant. Mais je ne savais pas que la 2.40 avait un bug de ce coté la. J'arrive pourtant très bien à me connecter sur le PSN .... J'ai même pu téléchargé et installé le MGS4 database juste après la MAJ 2.40...
Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....
-
iansolo Gamer du Dimanche
Télécharge et installe-là cette Mise à Jour.
Sait-on jamais.
MaRv3D
Sait-on jamais.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1