Forums GAMERGEN

La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Message non lupar CongaFury » 08 Sep 2008, 12:46

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Message non lupar Revolver Ocelot » 08 Sep 2008, 12:51

Il suffit de voir les charts pour voir que malgré les baisses de la 360 dans le monde. Sony vend toujours plus de console que sont concurrent quelque soit le territoire. Et pour ma part voir qu'une console subit sans cesse une baisse de prix et qui ne coute pas chère (360) ne m'inspire pas confiance pour l'avenir et donc me sa me donne pas envie de me la procurer.

Et quoi qu'on en dise la PS3 vaut sont prix avec ses pack de fin d'année (400€ + DS3 + Un jeux + Lecteur Blu-ray + Wifi inclus + Online gratuit).
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jordanm71 » 08 Sep 2008, 12:55

Moué, une console bradée, ça cache souvent quelque chose (Sony reprend sa part du marché  ???)

En tout cas, le prix ne baisse pas de la PS3, mais on a quand meme de bon pack maintenant, alors faut pas dire que sony ne fait rien  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar efde71 » 08 Sep 2008, 13:34

Ben si la console baisse trop vite, elle ne fait plus confiance! Regardez la Xbox version 1 qui a eut son prix divisé par 2 en 6mois! Ou le gamecube qui baisse avant même sa sortie.
Regardez la wii, aucune baisse, et de très bonne vente!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Message non lupar touneb3 » 08 Sep 2008, 13:42

un lecteur blu-ray, une console puissante, lecteur Divx, lecteur musique, etc, etc.... tout cela pour 400€, je ne trouve pas ca extremement cher...(en plus elle a deja baisser de 200€ depuis ca 1ere sortie) Puis avoir une console qui baise ces prix continuellement doit surement cacher quelque chose...
On veut de la qualité, pas un objet de braderie...
je suis une fougère
touneb3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nojia » 08 Sep 2008, 14:28

bah moi je viens d'acheter la 360 60go a 265€ et je suis pas trop inquet pour l'avenir, tant que les rpg comme mass efect sortiront dessus  ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Message non lupar Galopin » 08 Sep 2008, 15:29

touneb3 Wrote:un lecteur blu-ray, une console puissante, lecteur Divx, lecteur musique, etc, etc.... tout cela pour 400€, je ne trouve pas ca extremement cher...(en plus elle a deja baisser de 200€ depuis ca 1ere sortie) Puis avoir une console qui baise ces prix continuellement doit surement cacher quelque chose...
On veut de la qualité, pas un objet de braderie...

C'est juste que microsoft contrairement a sony ne perd plus d'argent sur la production et peuvent se le permettre!
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Message non lupar chronoss2 » 08 Sep 2008, 15:42

galopin Wrote:C'est juste que microsoft contrairement a sony ne perd plus d'argent sur la production et peuvent se le permettre!

en même temps ils vont pas dire qu'il y aura baisse de prix car avec les packs de qualité qui arrivent à 399€ (160Go, LBP, Killzone, FF:AC + démo FF13..) et qui risquent de faire un carton. et puis je trouve qu'il ont baissé le prix de la console en mettant 40Go de plus et une DS3 au même prix que les anciennes ;)
je pense aussi que ça donnera un GROS coup de massue à M$ si SONY baisse le prix de la PS3 donc tout est dans l'interet de M$ :D
imaginez un pack PS3+FF7(Remake) à 200€ :D :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar L0lliPoP » 08 Sep 2008, 16:20

La 360 est quand même une bonne console, et sa baisse de prix va faire mal a Micro$oft car si en plus les acheteur flash leurs console, le revenue va être moyen !
+1 pour Sony ;)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 08 Sep 2008, 17:44

mdr bientot Microsoft vous donnera une 360

non franchement une 360 = PSP  =_______=

les gens vont se demander pourquoi elle est au même prix qu'une console portable et je pense pas que ça rajoute de la crédibilité à la console

et pour le coup je suis d'accord avec Sony, ce n'est pas encore le moment de faire des baisses de prix ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Message non lupar DoriDori » 08 Sep 2008, 17:55

Revolver Ocelot Wrote:Il suffit de voir les charts pour voir que malgré les baisses de la 360 dans le monde. Sony vend toujours plus de console que sont concurrent quelque soit le territoire. Et pour ma part voir qu'une console subit sans cesse une baisse de prix et qui ne coute pas chère (360) ne m'inspire pas confiance pour l'avenir et donc me sa me donne pas envie de me la procurer.

Et quoi qu'on en dise la PS3 vaut sont prix avec ses pack de fin d'année (400€ + DS3 + Un jeux + Lecteur Blu-ray + Wifi inclus + Online gratuit).

+1 8)
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Message non lupar mopral110 » 08 Sep 2008, 18:49

nojia Wrote:tant que les rpg comme mass efect sortiront dessus  ;D

lol c'est pas un rpg, sinon bon jeu mais se fini trop vite et l'histoire et un peu bidon a la fin

sinon on sait tous pourquoi elle baisse là bas c'est surtout que comparé a l'Europe leur prix était encore chére surtout au US.

après y a aussi les ventes qui baissent petit à petit et c'est pas bon pour eux
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news