Forums GAMERGEN

[TUTO+DOSSIER]Personnalisez vos cartes GPS! ok

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO+DOSSIER]Personnalisez vos cartes GPS! ok

Message non lupar Bahamut84 » 16 Fév 2007, 15:58

Lire ICI
Dernière édition par boulbi42 le 17 Fév 2007, 18:45, édité 6 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Elenaher » 18 Fév 2007, 18:14

Interessant, ca me donne envie d'essayer :)
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site d'import fiable pour acheter le gps de Sony ?
Dernière édition par Invité le 18 Fév 2007, 19:34, édité 1 fois.
PSP 2.01>2.60>1.50>3.01OE>3.02OE>3.03OE>3.10OE>3.30OE
Mac Os X ( Prometeus + ffmpeg )
Elenaher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guigui1069 » 18 Fév 2007, 18:21

Bonjour...

A quoi sa sère de sortir cette new alors que le gps n' est même pas sortie en france ???
Si non oui c' est très simpa ^^
Aller a+
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ben sa sers

Message non lupar gsx666 » 18 Fév 2007, 18:48

Evidament q il n est pas encore en europe ,mais il semble q tu peus faire les "map" toi mm ,jh ai lu un truc la dessus sur pspupdate et c est se q ils sambles dire.
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

information gps 290 by sony

Message non lupar djofry » 18 Fév 2007, 19:28

bonjour, j'aimerai savoir si justement le gps de sony fonctionnait en france, vu que lon peut crée les maps sur google. Et si oui quel gps 290 acheter, import USA ou import Jap ? merci
djofry Gamer Débutant

Message non lupar Elenaher » 18 Fév 2007, 19:37

Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryusan_1 » 18 Fév 2007, 19:45

Moi j'aimerais savoir si ce programme GPS "parle", ou s'il faut sans cesse regarder l'écran de la PSP pour s'orienter ?
Avatar de l’utilisateur Ryusan_1

Message non lupar fufu_1_1 » 18 Fév 2007, 19:50

Aller Sony on se bouge le cul pour le sortir en Europe le GPS oui ou non???
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar Caldor » 18 Fév 2007, 20:00

Salut !

Je respecte votre boulot et ne le prenez pas mal mais... à quoi ca sert de sortir cette news alors que le post sur le GPS est 3 Posts plus bas, que cela fait 3 mois que j'essaye de faire quelque chose de clair et qu'il contient déja les tutos et les réponses à toutes vos questions ?

C'est bien gentil de faire la moral au nouveaux qui n'utilise pas la fonction "Rechercher" lorsque l'on ne fait pas l'effort de le faire soi même... ou même d'ouvrir un peu les yeux :/.

Enfin bon ce n'est que mon avis personnel et j'espère que vous ne le prendrez pas mal ce n'est pas du tout mon but !

EDIT: Désoler jme suis un peu emballer la :D j'avais pas lu tout le tuto... :/ faudrait que j'aprenne à la fermer un peu :D

Par contre pour le tuto création de cartes, j'en ai fait un plus détailler si ca vous interesse.

Elenaher >

Tu peux le commander sur http://www.yamato-export.com , plusieurs personnes se sont déja fait livrer via ce site.

Si tu es proche de la région parisienne, tu peux te rendre à Paris près de la Place de la République. Il y a une 20ène de magasin de jeux vidéo dont quelques un d'import. Parmi eux tu as PLAY, FUN & GAMES situé 06 rue de Rampon.

djofry >

Le GPS fonctionne en france avec l'homebrew MapThis. le logiciel MAPLUS de GPS n'est sorti qu'en langue Japonnaise et avec la carte du JAPON donc inutile pour l'instant.

Que ce soit la version USA ou JAP c'est pareil, ca ne changera rien au GPS.

emuarena >

Le homebrew MapThis ne permet pas encore de lire des fichiers son donc des voix. Pour l'instant il faut regarder l'écran qui localise bien notre position.

Voili voilou !!
Dernière édition par RedVictory le 19 Fév 2007, 01:01, édité 1 fois.

Message non lupar abarai_renji_1 » 18 Fév 2007, 20:56

Cald0r Wrote:Salut !

Je respecte votre boulot et ne le prenez pas mal mais... à quoi ca sert de sortir cette news alors que le post sur le GPS est 3 Posts plus bas, que cela fait 3 mois que j'essaye de faire quelque chose de clair et qu'il contient déja les tutos et les réponses à toutes vos questions ?

C'est bien gentil de faire la moral au nouveaux qui n'utilise pas la fonction "Rechercher" lorsque l'on ne fait pas l'effort de le faire soi même... ou même d'ouvrir un peu les yeux :/.

Enfin bon ce n'est que mon avis personnel et j'espère que vous ne le prendrez pas mal ce n'est pas du tout mon but !

Voili voilou !!

tu a raison regarder ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=28180
en + il a fait des video,des tuto,des photo .... moi je te remerci de ton travail enorme caldOr continue comme sa!
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar Elenaher » 19 Fév 2007, 00:32

Thx bcp Caldor pour tes adresses. Je vais voir ça.

Deux petites questions :
Sony a-t-il donné une date pour la sortie du gps en France ?
Pensez vous que si j'achete un gps en import, je pourrais l'utiliser avec le log européen de Sony quand il sortira ? ( càd pensez vous que la version du gps européenne sera la même que la version actuellement disponible en import ? )
Gamer du Dimanche

re

Message non lupar Stewart_1 » 19 Fév 2007, 05:07

salut di moi g un projet en vu ou du moin en tete a savoir sur le gps de la psp, de se fait g deja le logiciel avec le kel g commencé a tafé dessu et g commander le gps 029 by sony....voir si possible a consevoir un pack GPS/MS 32Mo lol, mon projet et de créé une carte du monde directement ou il y aurait plus qu a zoumé ou brancher le gps pour se localisé.....
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news