Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet explose les scores
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet explose les scores
etant qui plus est exclusif sur la console de SONY, il reste un jeu incontournable à faire c'est sur 

-
aliasjim2000 Gamer Pro
Mince c'est bête a dire que mais quand on vois ça on peut pas passer à coté
.

-
Gamespirit Ancien
un must-have 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ce jeu a vraiment l'air sympa, mais un tel concept peut ne pas plaire. Il faut absolument une démo pour convaincre.
En tous cas, moi, sans démo, je n'achète pas, c'est certain !
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores
Pixel du Rezo Wrote:Ce jeu a vraiment l'air sympa, mais un tel concept peut ne pas plaire. Il faut absolument une démo pour convaincre.
Je peux te dire que les chanceux à avoir eu la beta (dont moi) sont tous ravis.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores
munky Wrote:Je peux te dire que les chanceux à avoir eu la beta (dont moi) sont tous ravis.
oui effectivement, et meme ma copine qui ne joue pas aux jeux, elle ma piquée ma manette dimanche !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai test la beta et c'est vrai que le jeu est très bon, mais de la à parlé du titre par éxellence voir d'un incontournable je trouve cela carrément abusé . Sachant que LBP reste du ptit jeu 2D sympa , à la maniabilité souvent énervante et que le jeu a beaucoup de bug . Je précise que c'est mon avis perso , est malgré tout LBP est un très bon titre que j'acheterai le jour J !!!!
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Eh bien voilà encore 70 euros qui vont partir :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
charon63 Wrote:J'ai test la beta et c'est vrai que le jeu est très bon, mais de la à parlé du titre par éxellence voir d'un incontournable je trouve cela carrément abusé . Sachant que LBP reste du ptit jeu 2D sympa , à la maniabilité souvent énervante et que le jeu a beaucoup de bug . Je précise que c'est mon avis perso , est malgré tout LBP est un très bon titre que j'acheterai le jour J !!!!
Je pense la même chose, ayant beaucoup à la beta c'est vrai que c'est un jeu dont on pourrai se passer, mais c'est un jeu excellent mais j'ai peur qu'il soit un peu court, et le gameplay m'énerve un peu aussi, il est vraiment pas fin et pointu comme un Mario ou un Sonic et le passage automatique entre les plans m'agace au plus haut point (mais ceci devrait être corrigé heureusement), mais le concept de ce jeu fait que je me dois de l'acheter le jour J

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2008, 16:38, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
moi aussi j'ai eut la beta et alors je suis pas du tout charmé par le jeux.
deja si vous n'avait pas internet sur la ps3 oubliez ce jeux car il a aucun interet en solo.
apres j'ai etait decu car je m'attendait a un vrai jeux de reflexion et finalement ya pas a reflechir, juste a avancer.
au niveau de la creation je m'attendait a beaucoup mieux,j'aurait voulu faire mon niveau de A a Z ce qui n'est pas possible de faire car il y a des formes predfini.
le seul truc qui est bien c qu'en multi yen a qui font plein de geste avec les bras de sackboy, mais au bout d'une heure voila quoi.
bref un jeux qui m'a decu car aucun veritable challenge et un multi moyen.
deja si vous n'avait pas internet sur la ps3 oubliez ce jeux car il a aucun interet en solo.
apres j'ai etait decu car je m'attendait a un vrai jeux de reflexion et finalement ya pas a reflechir, juste a avancer.
au niveau de la creation je m'attendait a beaucoup mieux,j'aurait voulu faire mon niveau de A a Z ce qui n'est pas possible de faire car il y a des formes predfini.
le seul truc qui est bien c qu'en multi yen a qui font plein de geste avec les bras de sackboy, mais au bout d'une heure voila quoi.
bref un jeux qui m'a decu car aucun veritable challenge et un multi moyen.
-
bend63_1
Pas mal comme note !
GTA IV a eu la meilleure note sur PS3 ?
Voilà que l'envie de rejouer à cette merveille me prends !
++
GTA IV a eu la meilleure note sur PS3 ?
Voilà que l'envie de rejouer à cette merveille me prends !

++
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4