Forums GAMERGEN
Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Lire la news : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Dernière édition par Tony68600 le 17 Oct 2008, 16:17, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Découverte trés interessante pour le monde underground !
-
aerium_1
Fonction ajoutée par sony, c'est pas le real recovery usine à mon avis.
Sinon ils faisaient comment avec ?
Sinon ils faisaient comment avec ?
-
noldar Gamer Hardcore
Décidément, j'ai du mal à comprendre la politique de communication de Sony... Pubs étranges, fonctionnalités bancales, ajout de fonctions cachées...

-
Titiks Gamer Argent
J'espère que ça nous sera aussi utile que celui de la PSP, à quand un tuto
?

-
Gamespirit Ancien
Rester appuyé sur le bouton power, c'était pas pour remettre la configuration écran à zéro à la base ?
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Kaiser Wrote:Rester appuyé sur le bouton power, c'était pas pour remettre la configuration écran à zéro à la base ?
Non ça c'est quand tu l'allumes, pour le recovery c'est quand tu l'éteins.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Gamespirit Wrote:Non ça c'est quand tu l'allumes, pour le recovery c'est quand tu l'éteins.
Ah oui pas con, j'avais pas pensé à ça ^^.
-
KaiserInfini_1
youpi !
depuis le temps que j'attendais ce petit service mode....
points 4 5 et 6, superbe !!
4) pour reparer un fichier endomagé avant qu'il en pourrisse d'autres
5) pour remettre en etat les fichiers systemes de la PS3 pour lui donner une chance de demarrer
et 6) pour reinstaller tout l'OS de la PS3 (en effacant vos données, attention !!)
on les avait deja dans le menu systeme, mais fallait passer par le XMB... or, si la fat du disk est en panne, pas de XMB !!
du coup, maintenant, c'est du bonheur !!
(j'espere juste que ce mode est dans le bios et pas ecrit sur disk comme le fait HP, sinon, ca sert a rien !!)
PS : il le disent pas aux utilisateurs, parcequ'on a pas a connaitre son existence ! c'est reservé aux SAV !!
depuis le temps que j'attendais ce petit service mode....
points 4 5 et 6, superbe !!
4) pour reparer un fichier endomagé avant qu'il en pourrisse d'autres
5) pour remettre en etat les fichiers systemes de la PS3 pour lui donner une chance de demarrer
et 6) pour reinstaller tout l'OS de la PS3 (en effacant vos données, attention !!)
on les avait deja dans le menu systeme, mais fallait passer par le XMB... or, si la fat du disk est en panne, pas de XMB !!
du coup, maintenant, c'est du bonheur !!
(j'espere juste que ce mode est dans le bios et pas ecrit sur disk comme le fait HP, sinon, ca sert a rien !!)
PS : il le disent pas aux utilisateurs, parcequ'on a pas a connaitre son existence ! c'est reservé aux SAV !!
-
rebelfr Gamer Or
C'est bizarre moi quand je reste appuyé sur le bouton power jusqu'au deuxième bip j'ai pas le recovery, j'ai mal fait un truc ?
Et en plus c'est bizarre, si ma PS3 marche pas il faut que je l'allume pour l'éteindre ? Mais si elle démarre pas je fais comment
??
Et en plus c'est bizarre, si ma PS3 marche pas il faut que je l'allume pour l'éteindre ? Mais si elle démarre pas je fais comment

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Gamespirit Wrote:C'est bizarre moi quand je reste appuyé sur le bouton power jusqu'au deuxième bip j'ai pas le recovery, j'ai mal fait un truc ?
Et en plus c'est bizarre, si ma PS3 marche pas il faut que je l'allume pour l'éteindre ? Mais si elle démarre pas je fais comment??
Pareil j'ai pas trouver le menu recovery (j'ai une 60go).
-
PiOvRa Gamer Pro