Forums GAMERGEN
Codemasters annonce Colin McRae: DiRT 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Codemasters annonce Colin McRae: DiRT 2
Joli à première vue.
Les 2 dernières images me font penser au film La course à la mort ^^
Les 2 dernières images me font penser au film La course à la mort ^^
-
MaXoU Gamer Pro
Comment les screens sont retouchés au taquet ... trop de bloom tue le bloom.
-
noldar Gamer Hardcore
On s"en fout, moi je le prend des qu'il sort !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
ouaip, moi, leurs images, ils peuvent se les garder...
pour savoir a quoi ressemblera le prochain dirt, j'imagine les voitures et les ciruits du 1er avec le moteur graphique de GRID, et hop, voila l'image dans ma tete
DIRT etant un tres bon jeu... sisi ! s'ils ne retouchent pas trop sa suite en ajoutant des trucs inutiles, ca baigne, il sera chez moi
pour savoir a quoi ressemblera le prochain dirt, j'imagine les voitures et les ciruits du 1er avec le moteur graphique de GRID, et hop, voila l'image dans ma tete

DIRT etant un tres bon jeu... sisi ! s'ils ne retouchent pas trop sa suite en ajoutant des trucs inutiles, ca baigne, il sera chez moi
-
rebelfr Gamer Or
Je me fais pas de gros soucis, Les Colin McRae on toujours été bien réalisé, que ce soit niveau graphique, contenue ou gameplay. De plus, les Toca et le dernier en date, Race Driver on été eux aussi fait avec attention. En tout cas, si tout se déroule comme d'habitude, il sera mien.
Dernière édition par skma84 le 20 Nov 2008, 13:04, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
C'est sur que leur image ne sont pas les images du jeu.
J'avais bien aimé dirt 1 (du moins la démo) même si axé arcade. Malheureusement je ne l'ai pas acheté car j'ai subit pas mal de freeze online sur la démo donc j'ai passer outre à cause de se petit soucis. Mais sinon le online était vraiment jouissif.
J'avais bien aimé dirt 1 (du moins la démo) même si axé arcade. Malheureusement je ne l'ai pas acheté car j'ai subit pas mal de freeze online sur la démo donc j'ai passer outre à cause de se petit soucis. Mais sinon le online était vraiment jouissif.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Codemasters annonce Colin McRae: DiRT 2
GRID est en fait TOCA next genAmes974 Wrote:Je me fais pas de gros soucis, Les Colin McRae on toujours été bien réalisé, que ce soit niveau graphique, contenue ou gameplay. De plus, les Toca et le dernier en date, Race Driver on été eux aussi fait avec attention. En tout cas, si tout se déroule comme d'habitude, il sera mien.

-
rebelfr Gamer Or
Bien j'espère qu'il y aura un vrai mode multijoueur online et aussi un mode multijoueur sur la même console car cela était le gros point noir du premier.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Codemasters annonce Colin McRae: DiRT 2
rebelfr Wrote: GRID est en fait TOCA next gen
lol c'est ce qu'il a dit

j'aime bien le 1 donc normalement le 2 aussi, faut dire niveau rallye y a rien car "sega rallye" a était une déception pour moi .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Très bonne nouvelle !
Par contre vous avez oublié de préciser que le jeu est aussi prévu sur wii, ds et psp.
Par contre vous avez oublié de préciser que le jeu est aussi prévu sur wii, ds et psp.
-
metaned Gamer Hardcore
déjà la démo du 1 est énorme
donc là je pense me le procurer
donc là je pense me le procurer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine