Forums GAMERGEN
Home: date de la bêta publique et détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 27 Nov 2008, 15:33, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Home: date de la bêta publique et détails
Que du bon vivement !
Surtout la mise en place du système de trophée => Cash dans le home.
Surtout la mise en place du système de trophée => Cash dans le home.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Je viens d'avoir 18 ans, c'est pas cool ça ? xD
Je vais pouvoir tester la beta lol
Je vais pouvoir tester la beta lol
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Très bonne nouvelle! (pour moi qui n'ai pas reçu d'invit' pour la Beta Privée...)

iPhone 3G Blanc 2.2
MacBook C2D (late 06)
Bose QuietComfort 3 Communications Kit for iPhone (un pure régal pour mes oreilles...)
-
Nicode70 Gamer du Dimanche
Les infos sur le Home se succèdent à un rythme soutenue ces derniers temps, la fin de l'attente est proche.
N'ayant pas eu de clé pour la beta, il me reste un petit mois à patienter avant de mettre la main dessus, j'ai hâte.
N'ayant pas eu de clé pour la beta, il me reste un petit mois à patienter avant de mettre la main dessus, j'ai hâte.
-
Naoshige Gamer Averti
Le système de cash en échange de trophées est pas mal. Je vois déjà d'ici Bigdragon avoir un appart virtuel de fou furieux avec ses 400 et quelques trophées 

-
turbu Gamer Bronze
Très bonne nouvelle ^^ je me demandais justement comment "l'argent" allait pouvoir être obtenu sans devoir se servir de sa Visa... parce que bon... payer de l'argent réel dans du Virtuel juste pour avoir 3 fringues et une chaise en plus, ça me bottait pas trop...
Mais si il s'agit de Trophées, ça relance l'intérêt, vu que je me demandais à quoi ils pouvaient bien servir (à rien jusqu'ici...)
Mais si il s'agit de Trophées, ça relance l'intérêt, vu que je me demandais à quoi ils pouvaient bien servir (à rien jusqu'ici...)

-
Titiks Gamer Argent
Je trouve ça nul qu'il faut avoir 18 ans pour y jouer, je vais en faite devoir attendre encore 6 mois 

iPhone 4 32 Gb iOS 4.0 jailbreaké
-
KevHC80 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Re : Re : Home: date de la bêta publique et détails
ath80 Wrote:Je trouve ça nul qu'il faut avoir 18 ans pour y jouer, je vais en faite devoir attendre encore 6 mois
En même temps quand tu va sur un site coquin, me dis pas que tu clique sur "moins de 18 ans" ?

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
A part le système trophé / cash et réel / cash virtuelle, à votre avis qu'elle sont les autre moyen pour gagner de l'argent ? qu'est-ce que vous aimerez faire ? travail ?
-
lenders18_1 Gamer Maitre
des combats de rues 

-
nojia Gamer Bronze
C'est vraiment pas mal le systeme de trophées, en + c'est rétroactif ça c'est bien, mais le must c'est le systéme de conditions climatiques 
Que du bon en perspective
Enfin je suis vraiment déçu de pas les avoir vu, j'ai veillé toute la nuit !!!
PS: vous avez reçu un mail aujourd'hui, ils avaient annoncé l'envoie de 200000 mails en europe ?

Que du bon en perspective
Enfin je suis vraiment déçu de pas les avoir vu, j'ai veillé toute la nuit !!!

PS: vous avez reçu un mail aujourd'hui, ils avaient annoncé l'envoie de 200000 mails en europe ?
Dernière édition par mikelikenike03 le 27 Nov 2008, 17:46, édité 1 fois.
-
aerium_1