Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Resistance 3 déjà dans les tuyaux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Resistance 3 déjà dans les tuyaux ?
1er ^^
vu comment etai le 1 et le 2 vivement PAS le 3 !
vu comment etai le 1 et le 2 vivement PAS le 3 !
-
PiOvRa Gamer Pro
Moi j'ai le 2. Je m'amuse assez, j'adore même mais dès qu'il y aura KZ2 bas plus de resistance.. Même le 3 fera pas aussi bonne impression que KZ2 s'ils se donnent pas de mal pour faire le jeu..
-
Killeron Gamer Maitre
Je ne suis pas contre cette exclusivité Sony...Par contre, il ne faudrait pas que les développeurs tombent dans un cercle de suite sans fin et qui au final, se répètent...J'ai vu et fais un peu l'expérience de Resistance 2...Si le 3 (si ce dernier sort évidemment) est à sa hauteur (ou mieux..;à y être), il fera parti de ma collection de jeux PS3...mais j'attends d'en savoir plus 
Bon jeu
Olivier

Bon jeu
Olivier
-
LordFuneral Gamer Maitre
Il y aura un 3ème Resistance c'est sur et certain car y'a déjà pas mal de temps, Insomniac avait dit que Resistance serait une trilogie ;) Pour la date de sortie de Novembre 2010 ça me parait assez plausible également comme Resistance 1 était sortis en Novembre 2006 (pour les USA et le Japon), donc un épisode tout les 2 ans, ça resterais dans la logique des choses pour le moment. Donc moi je dit que y'a de grandes chances que cette rumeur soit vraie ;D Reste a espérer qu'après ce troisième opus ils ne nous déballent pas des suites chaque années comme FIFA, GH, ou COD parce que ça devient extrêmement lourd ça >:( 

-
Odawin Gamer Maitre
Vu la fin du 2 , il y aura de toute façon forcément un 3 

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Moi je prédis qu'il y aura un killzone 3 (rumeur) un nouveau skin pour ps3gen (rumeur) un GT7 en 2024 sur PSP2 (rumeur également) 

Dernière édition par bensolidsnake le 01 Déc 2008, 14:09, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
Cette news est tout sauf une news !
"Il y aura une suite à Resistance 2 et ça s'appellera .... Resistance 3!"
Enfin bon, faut s'y attendre mais attendez au moins que les gens aient fini d'enlever le plastique autour du jeu !
[MODE HUMOUR ON]
Little Big Planet pour 2014 ! (Mais bon y'aura certainement du retard).
[MODE HUMOUR OFF]
"Il y aura une suite à Resistance 2 et ça s'appellera .... Resistance 3!"
Enfin bon, faut s'y attendre mais attendez au moins que les gens aient fini d'enlever le plastique autour du jeu !
[MODE HUMOUR ON]
Little Big Planet pour 2014 ! (Mais bon y'aura certainement du retard).
[MODE HUMOUR OFF]
-
dave-c
C'est une [RUMEUR] argumentée par une source ayant l'habitude d'avoir des infos réelles 

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : [RUMEUR] Resistance 3 déjà dans les tuyaux ?
bigHD Wrote:C'est une [RUMEUR] argumentée par une source ayant l'habitude d'avoir des infos réelles
tout à fait

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Y a-t-il une personne ici qui ne se doutait pas de cette information avant de lire cette news 
personnellement je prends mon pied sur Resistance 2 (toujours en mode solo parce que pas encore le net :/)
donc je ne suis pas pressé
mais je ne pense pas que ça ira plus loin que Resistance 3 parce que ça risque d'être dur de faire beaucoup d'épisodes
j'attends surtout la sortie de Resistance Retribution sur PSP pour le connecter à Resistance 2

personnellement je prends mon pied sur Resistance 2 (toujours en mode solo parce que pas encore le net :/)
donc je ne suis pas pressé
mais je ne pense pas que ça ira plus loin que Resistance 3 parce que ça risque d'être dur de faire beaucoup d'épisodes
j'attends surtout la sortie de Resistance Retribution sur PSP pour le connecter à Resistance 2

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : [RUMEUR] Resistance 3 déjà dans les tuyaux ?
Jonyjack Wrote:j'attends surtout la sortie de Resistance Retribution sur PSP pour le connecter à Resistance 2
Oh la bien pelle jouabilité

-
noldar Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2