Forums GAMERGEN
Killzone 2: la campagne solo en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 04 Déc 2008, 15:39, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Killzone 2: la campagne solo en vidéo
La claque!!! C'est du in-game pour de vrai???
Époustouflant!!
Merci!
Époustouflant!!

Merci!

-
tib Gamer Argent
Magnifique !!!
Les effets de lumières, les particules, l'immersion, la fluidité, le sens du détail (le coup de crosse qui fait valser le casque).
Magnifique !!!
Par contre l'IA ... J'espère que cela reste en cours de dévellopement !
Les effets de lumières, les particules, l'immersion, la fluidité, le sens du détail (le coup de crosse qui fait valser le casque).
Magnifique !!!
Dernière édition par henri1 le 04 Déc 2008, 17:00, édité 1 fois.
-
Mikmik_1_1
Re : Re : Killzone 2: la campagne solo en vidéo
Mikmik Wrote:
ça dépend aussi ce qu'il on mis pour la vidéo "facile" ou "normal" pas "difficile" ni "extrême" c'est sur ^^ .
ce que j'aime surtout c'est la visée on sent dé les premiers pas dans le jeu qu'il n'y a pratiquement aucune aide voir pas du tout même .
Vivement qu'il sorte en entendant je me rabat sur la bêta

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
T'es dur là ... la beta j'aurai tellement voulu y jouer. 
Mais à porpos elle ne devait pas s'arrêter il y a quelque temps pour y faire des modif ?

Mais à porpos elle ne devait pas s'arrêter il y a quelque temps pour y faire des modif ?
-
Mikmik_1_1
J'aurais aimer une béta public .. car la distribution de idéo ... pour voir un mec qui sait pas utiliser le viseur de l'arme mais utilise que le réticule >< j'aurais préféré une béta pour tous ..pff mais en tous cas la qualité rien à dire ^^
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
waouh !!!
Magnifique on si croirait vraiment
Merci pour ces videos exceptionell
Magnifique on si croirait vraiment

Merci pour ces videos exceptionell

-
ccccder69 Gamer du Dimanche
Tout simplement superbe comme d'habitude !!
L'attente est longue !
L'attente est longue !

-
metaned Gamer Hardcore
Le tueur de Resistance 2 tout simplement ^^ ( même si c'est un très bon jeu Killzone seras surement meilleurs)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : Killzone 2: la campagne solo en vidéo
Mikmik Wrote:
Ba non, vue que je joue encore avec et qu'il n'y a pas eu de patch ou autre peut être début janvier .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mes impressions :
il y a une fluidité incroyable , le mouvement des soldats , les décors en explosion , le sang , la poussière , les éclats de bale , les effet de lumière , la rapidité des combats et leurs efficacité ... un jeu très réaliste ... on s'y croirer , je vois pas ce qu'on peu repprocher au jeu ... guerilla va faire la fierté de sony ... bravo
il y a une fluidité incroyable , le mouvement des soldats , les décors en explosion , le sang , la poussière , les éclats de bale , les effet de lumière , la rapidité des combats et leurs efficacité ... un jeu très réaliste ... on s'y croirer , je vois pas ce qu'on peu repprocher au jeu ... guerilla va faire la fierté de sony ... bravo
-
jeamgja Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2