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Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 14:09
par EvilGost
Lire ICI

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 14:18
par bigHD
Vu la difficulté de programmation je suis pas étonné !

Et puis ça nous laisse de la marge pour avoir des jeux un cran au-dessus à l'avenir :)

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 14:24
par Livelihood
It's incredible to see huge levels and see the deferred rendering and note that on all the SPU’s, even on the heaviest load were coming up to about 60%


[/ironie on]Sont faignants les dev de nos jours, pas foutus d'utiliser au max les ressources[/ironie off]

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 14:31
par tib
Hehehe, enfin, les possesseurs de PS3 pourront sortir de leur grotte et enfin être fier de leur console!!!
8)
Merci! :)

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 15:00
par woushi
"le cpu, le cpu" ... Ok, le seul hic c'est que le cpu ne génère aucun graphisme et que la ps3 risque d'être dépassée plus vite que prévu.

Coup de pub je dirais.

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 15:03
par noir_desir
Pour ma part, les fps console m'ennuient.
Je recherche des jeux ui ne sont que sur console, sinon quel interet.
J'ai acheté une ps3, pour les jeux d'aventure, les jeux de plateformes, de combat.
Je me demande comment on peut dire qu'un fps soit jeu de l'année, avec son scénario feuille A4, et sans surprise... Triste  :'(

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 15:05
par efde71
J'aime à rappellé que sur la PS3, on utilise le processeur centrale pour alléger la carte graphique un peux limite. :-X

Sinon, 60% du processeur central ben tant mieux. Mais vive Rachet & clank qui sera aussi beau, pour comparer. :P

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 15:06
par kevinwill
des gens aiment bien les FPS :ok:

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 15:09
par rebelfr
60% .. hop du chiffre, histoire de valoriser la PS3 ...

en tout cas, tout les jeux sortis depuis sa creation, moi, je les ai payé 100% !
je demande donc un remboursement proportionnel a l'utilisation de la PS3 !
(avec certains, ca va etre tip top ! non, j'ai pas dit NFS ;D)

serieux, qu'ils arretent avec leurs annonces fracassantes a dix balles, ils vont devenir la risé des gamers a defaut de devenir les dieux des pro-PS3  >:(

qu'ils sortent leur jeu et qu'ils la ferment par honneteté ! parceque la, ca devient risible !  >:(
gnagnagna, la ps3 c'est la meilleure, et notre super jeu, ben on l'a pondu comme ca un WE entre copains !  >:(


bigHD Wrote:Vu la difficulté de programmation je suis pas étonné !

Et puis ça nous laisse de la marge pour avoir des jeux un cran au-dessus à l'avenir :)
ben dis donc... l'avenir c'est deja le passé je te signale !

si vous voulez savoir pourquoi je suis faché, merci de reprendre l'histoire de la PS3 a -1 an avant sa sortie, vous aurez les infos necessaires !  >:(

Re : Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 15:16
par Samoss13
PoWeReD Wrote:"le cpu, le cpu" ... Ok, le seul hic c'est que le cpu ne génère aucun graphisme et que la ps3 risque d'être dépassée plus vite que prévu.

Coup de pub je dirais.


Toi, t'a rien compris  :D On parle des unités SPU, pas CPU

Rappelons que le CELL est composé d'un coeur principal - le PPE (Power PC Processing Element) et de 8 coeurs spécifiques - les SPE (Synergistic Processing elements), chaque SPE étant composé d'un SPU (représentant une unité de calcul vectoriel) et d'une mémoire locale (LS : Local Storage) de 256 Ko de type SRAM Haute Vitesse.

donc partie calculatrice pour le rendu.

Re : Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 15:28
par SUperDUckWC
rebelfr Wrote:60% .. hop du chiffre, histoire de valoriser la PS3 ...

en tout cas, tout les jeux sortis depuis sa creation, moi, je les ai payé 100% !
je demande donc un remboursement proportionnel a l'utilisation de la PS3 !
(avec certains, ca va etre tip top ! non, j'ai pas dit NFS ;D)

serieux, qu'ils arretent avec leurs annonces fracassantes a dix balles, ils vont devenir la risé des gamers a defaut de devenir les dieux des pro-PS3  >:(

qu'ils sortent leur jeu et qu'ils la ferment par honneteté ! parceque la, ca devient risible !  >:(
gnagnagna, la ps3 c'est la meilleure, et notre super jeu, ben on l'a pondu comme ca un WE entre copains !  >:(

ben dis donc... l'avenir c'est deja le passé je te signale !

si vous voulez savoir pourquoi je suis faché, merci de reprendre l'histoire de la PS3 a -1 an avant sa sortie, vous aurez les infos necessaires !  >:(


+1 avec toi ni + ni -

Re : Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3

Message non luPosté: 09 Déc 2008, 15:31
par ed elrik
juste  :o

déjà MGS4 était impressionnant, mais la...