Forums GAMERGEN
White Knight Story démarre fort au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : White Knight Story démarre fort au Japon
super ce jeu même si famitsu la noté 29/40 le jeu marche bien au japon vivement qu'il sorte chez nous
-
lucario00 Gamer du Dimanche
C'est de bon augure ces chiffres! Vivement qu'il sorte par chez nous celui-là!
Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent
Vivement sa sortie ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
En même temps Famitsu n'est plus une vrai référence :/
J'espere qu'il va bien marché pour le voir arrivé chez nous, pour le ratio de PS3, 100 000 le premier jour c'est déjà un bon point, reste à voir ce que ça donne la semaine entière mais en tout cas c'est dejé l'équivalent de ce qu'a fait The Last Remnant en une semaine sur le même territoire lol
J'espere qu'il va bien marché pour le voir arrivé chez nous, pour le ratio de PS3, 100 000 le premier jour c'est déjà un bon point, reste à voir ce que ça donne la semaine entière mais en tout cas c'est dejé l'équivalent de ce qu'a fait The Last Remnant en une semaine sur le même territoire lol
-
Kerberos Gamer Hardcore
un chouya un peu mou que même se jeu au bout d'une heure tu dort
et a part l'eau aucun graphisme n'est vrement next gen s'est dommage va y avoir forte concurrence en rpg en 2009 il aurai fallu un peu plus d'effort et sa aurai pu être bien
et je comprend pas pourquoi les jap font souvent des héros de type europeen lol
et a part l'eau aucun graphisme n'est vrement next gen s'est dommage va y avoir forte concurrence en rpg en 2009 il aurai fallu un peu plus d'effort et sa aurai pu être bien
et je comprend pas pourquoi les jap font souvent des héros de type europeen lol
-
omike83 Gamer Maitre
100 000, vente classique d'un RPG sur une 360 à la traine.
Donc succès ou échec, tout dépend des ventes si elles sont soutenue ou non.
Donc succès ou échec, tout dépend des ventes si elles sont soutenue ou non.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
la gueule qui lui fait sur la 3ème vidéo ^^
Je trouve ça aussi un peu mou mais ce n'est que le début de l'histoire, c'est souvent comme ça.
Par contre la musique m'a déjà pris la tête !!
Je trouve ça aussi un peu mou mais ce n'est que le début de l'histoire, c'est souvent comme ça.
Par contre la musique m'a déjà pris la tête !!
-
Flexo_1
faut toujours se mefier des 1ers chiffres....
si ca fait comme les ventes de xbox au japon a la sortie d'un RPG, ca nous donne 100.000 le premier jour et 20 de plus jusqu'a la fin du mois
maintenant, s'il a rrive a decoller ses bons 500.000, alors la, ouf, on l'auras prochainement chez nous...
si ca fait comme les ventes de xbox au japon a la sortie d'un RPG, ca nous donne 100.000 le premier jour et 20 de plus jusqu'a la fin du mois

maintenant, s'il a rrive a decoller ses bons 500.000, alors la, ouf, on l'auras prochainement chez nous...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : White Knight Story démarre fort au Japon
rebelfr Wrote:faut toujours se mefier des 1ers chiffres....
Ouais, le départ canon........
Non mais 100 000, c'est pas énorme, comme le dit rebel, 100 000 un jour, 10 le lendemain.....
Les gens intéréssés l'ont acheté le 1er jour, et les gens qui s'en foute ne l'achèteront pas, donc ça va surement pas beaucoup augmenté

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Il a l'air pas mal ce jeu. Et vu la pénurie de RPG sur PS3 (rien à part Oblivion et Fallout 3), ce serait plutôt bien s'il arrivait chez nous.
-
Kangiten Gamer Pro
je rappelle quand meme qu'il y a 2.6 millions de PS3 au japon, pays du RPG...
donc, 100.000 le premier jour, c'est peanuts
evidement, si le 2eme jour c'est 50.000 et le lendemeain aussi, oui, ca montrera un net decollage du jeu (que je lui souhaite d'ailleur !)
mais faut pas oublier que penurie de RPG sur PS3 ou pas, le Japonais est tres selectif dans le choix de ses jeux
donc, 100.000 le premier jour, c'est peanuts

evidement, si le 2eme jour c'est 50.000 et le lendemeain aussi, oui, ca montrera un net decollage du jeu (que je lui souhaite d'ailleur !)
mais faut pas oublier que penurie de RPG sur PS3 ou pas, le Japonais est tres selectif dans le choix de ses jeux

-
rebelfr Gamer Or
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2