Forums GAMERGEN
Capsp: La capture video sans inconvénients...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
pas seulement de beaux tutos, mais aussi des videos de notre jeu, genre MOH ou jeu de course, et faire des montages de fou sur notre pc avec les meilleurs moment et une music de fond ^^ .
bref ça sera trop cool
.
bref ça sera trop cool

-
colossus928 Gamer Averti
Montrais c'est plus beau head shot ^^
ou bien un truc pas mal sa serai d'envoyer les image de la psp par usb et le voir sur l'ordi comme sa on poura jouer en grand ecrans
ou bien un truc pas mal sa serai d'envoyer les image de la psp par usb et le voir sur l'ordi comme sa on poura jouer en grand ecrans
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Moi je vois pas trop en quoi ces vidéos nous prouvent qu'il n'y a pas de ralentissement... Une vidéo faite avec le plugin capture.prx aurait donné exactement le même résultat.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
génial dommage de l'obligation d'avoir un PC mais ça reste quand même pas mal 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Happybob Wrote:Moi je vois pas trop en quoi ces vidéos nous prouvent qu'il n'y a pas de ralentissement... Une vidéo faite avec le plugin capture.prx aurait donné exactement le même résultat.
ui sauf que perso avec SVC capture j'arrive pas à conduire aussi bien et aussi longtemps vu le lag 8) par contre la 2ème vidéo est de mauvaise qualité je trouve

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2