Forums GAMERGEN
God of War sur PSP, la rumeur continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut cela na rien a voir avec god of war mais jaimerai savoir si le concour pour gagnez des ps3 continue tjrs car depusi un momen je remarque quil ny a plus de questions jai cru comprend qu'il y aurai environ un 15aines de question alors quen en a que 8 il me semble et on est deja le20 fevrier etque le concour sarete le 25 ou 28 aminuit donc jaimerai avoir plus emble information merci
-
Henny Henri Gamer du Dimanche
- Prénom: henny
- Pays: France
Coool
Pour répondre a la question "c'est quel ganre"
C'est comme daxter (plate forme) avec du devil may cry (tu connais ? ) et du sang de la mythologie romaine . Voila .
Sinon "c'est daxter qu'on vois " ba ouais c'est daxter , mais sa veut rien dire ^^
Ou alors c'est un nouvelle épisode de daxter , et la il ce prend pour kratos , je voi bien daxter pensant a son ancétre la fouine (enfin un Precursor ^^ ) enfin je croi pluto a un God Of War Portable (GoWP )
Pour répondre a la question "c'est quel ganre"
C'est comme daxter (plate forme) avec du devil may cry (tu connais ? ) et du sang de la mythologie romaine . Voila .
Sinon "c'est daxter qu'on vois " ba ouais c'est daxter , mais sa veut rien dire ^^
Ou alors c'est un nouvelle épisode de daxter , et la il ce prend pour kratos , je voi bien daxter pensant a son ancétre la fouine (enfin un Precursor ^^ ) enfin je croi pluto a un God Of War Portable (GoWP )
-
lightphenix Gamer Maitre
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3