Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 02 Jan 2009, 13:10, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
Ca y est, nous sommes en 2009. Certains regardent derrière eux, d'autres devant eux. Ne regardez pas sur le Playstation Store, vous n'y trouverez toujours pas Super Street Fighter II HD et encore moins la démo Resident Evil 5, parce que nous, les européens, nous sommes des vaches à lait dont le reste du monde se fiche complètement, bien que Sony déclare ne pas vouloir délaisser ce marché si fructueux (vache à lait...). On les comprend, quand on voit que la PS3 en Europe coûte bien plus cher qu'au Japon, et que finalement, on l'achète, on peut comprendre qu'on continue à nous prendre pour des pigeons.
Ben dis donc ça commence fort l'année 2009 chez PS3GEN

La démo de RE5 est effectivement pas là, mais elle n'est pas non plus sur le live euro du xbox live et pour street fighter c'est dommage on le sait et on à compris depuis le temps mais de là à vous emporter comme vous le faite, moyen moyen...
Surtout que ça n'a rien avoir avec la news en question. On dirait que le rédacteur a voulu partagé sa frustration.
Dernière édition par Yokono le 02 Jan 2009, 13:18, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
je suis d'accord sur le fait que nous sommes pris pour des vaches à lait 

-
fangsilver Gamer Débutant
Re : Re : Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
Revolver Ocelot Wrote:Ben dis donc ça commence fort l'année 2009 chez PS3GEN
La démo de RE5 est effectivement pas là, mais elle n'est pas non plus sur le live euro du xbox live et pour street fighter c'est dommage on le sait et on à compris depuis le temps mais de là à vous emporter comme vous le faite, moyen moyen...
Surtout que ça n'a rien avoir avec la news en question. On dirait que le rédacteur a voulu partagé sa frustration.
mais po du tout. C'est un petit point de début d'année

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Whoa, Une news en mode Vénére
.
N'empeche que c'est pas faux tout ca
...

N'empeche que c'est pas faux tout ca

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Meuh? 
Sony a décidément un vrai problème avec son marketing et son calendrier...
Tant pis pour eux, c'est regrettable.

Sony a décidément un vrai problème avec son marketing et son calendrier...

Tant pis pour eux, c'est regrettable.
-
tib Gamer Argent
Ca fait 2 fois que tu écris des news que j'ai faite 10 min près, voir en même temps que moi :D (ça valait bien la peine d'écrire pendant 1/2h :'( surtout que mon nom est même pas marqué ;D))
Tu dérive un peu sur le 1er chapitre de ta news ::)
La blague sur Mikaël Vendetta est ......... :-X
Sans vouloir critiquer ta news :
-Tu ne précise pas que la PS3 est la plus présente de le classement (6 jeux)
-Tu ne précise pas que Square Enix est l'éditeur le plus présent dans le classement (7 jeux, presque la moitié)
-Tu n'as pas traduit Ryuga Gotoku (=Yakuza 3)
-Ni Biohazard (bien que maintenant, tout le monde sait ce que c'est)
Je dis ça dans un but constructif, pas juste pour t'embêter ;)
Tu dérive un peu sur le 1er chapitre de ta news ::)
La blague sur Mikaël Vendetta est ......... :-X
Sans vouloir critiquer ta news :
-Tu ne précise pas que la PS3 est la plus présente de le classement (6 jeux)
-Tu ne précise pas que Square Enix est l'éditeur le plus présent dans le classement (7 jeux, presque la moitié)
-Tu n'as pas traduit Ryuga Gotoku (=Yakuza 3)
-Ni Biohazard (bien que maintenant, tout le monde sait ce que c'est)
Je dis ça dans un but constructif, pas juste pour t'embêter ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
EvilGost Wrote:mais po du tout. C'est un petit point de début d'année
On peut en dire autant du store jap dont la mise à jour est tout simplement minable depuis des mois. A coter le store Euro est vraiment mieux. Les jap ont eu plusieurs semaines après Wipeout HD contrairement à nous. Alors certes le store US est vraiment le top du top mais le store Euro est quand même vachement bien garnie depuis plusieurs mois contrairement à avant.
Maintenant oui on à toujours pas Street Fighter mais à qui la faute ? Quand on sait que la démo de RE5 n'est pas dispo sur le store JAP mais sur le xbox live JAP. Je me demande si c'est surtout pas de la faute de Capcom mais bon. Faudrait savoir sur qui cracher avant de le faire. En Europe on est des vaches à lait certes mais tous les constructeurs ont cette état d'esprit et pas uniquement Sony.
Maintenant j'ai vraiment eu l'impression que le rédacteur était vraiment énervé et a voulu craché sont venin en début d'article et ça m'a un peut étonné c'est tout.
Pour en revenir à la news, il y'a 3 jeux très attendu qui sort les 3 premiers mois, on va voir comment va se vendre la PS3.
Dernière édition par Yokono le 02 Jan 2009, 13:33, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
J'ai bien aimé le coté sarcasstique de la news
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
les japonais on vraiment des gouts de merde 

-
kiss_man Gamer Bronze
En même temps, les japonais ont des goûts... disons peu représentatif de la globalité de la planète. Car beaucoup d'européens, moi y compris, attendent trois fois plus le Versus XIII que le XIII.
-
Anonyme_30
Si on avait eu le nombre de vote par jeu ça aurait été un peu plus intéressant qu'une simple liste de nom, certes instructives, sur les attentes nipponnes mais bon
Il peut y avoir quelques centaines de votes entre le 1er & le 2nd, comme quelques milliers...

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3