Forums GAMERGEN
Des nouvelles images de FFT
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Scandale!
Il est annoncé depuis les débuts de la psp!
(je sais exactement à quelle page, dans un de mes vieux maaaaaag's à l'époque de 56kb/s!)
pour crisis core rien n'est dit
il n'est pas consideré comme un "gros" titre, ca n'est qu'un spin-off et square-enix en sort a gogo même si il parait meilleur
on parle de gros jeu par un épisode original de DQ, de FF,de kingdom Hearts ou the dream: un épisode inédit de la série Chrono
Bref voilou voila

-
Moursin Gamer Bronze
Noooon, au début, quand j'ai vu le screen du gameplay j'ai cru que c'était le jeu PS1.. je ne pense pas que ce soit digne d'un Final Fantasy et de la PSP elle méme (regardez les screens pour Jeanne d'arc, vous comprendrez pourquoi je suis aussi déçu)

-
PyroO Gamer Pro
Mouais mais ça reste quand même un portage de plus, décidement vivement crisis core.
Mais mon désintérêt des portage vient sûrement aussi du fait que j'ai ressorti mes jeux PSX grace à Dark_Alex, donc les portages... A part pour avoir le full screen...
Enfin, un FF en 2007, c'est mieux que pas de FF du tout.
Mais mon désintérêt des portage vient sûrement aussi du fait que j'ai ressorti mes jeux PSX grace à Dark_Alex, donc les portages... A part pour avoir le full screen...
Enfin, un FF en 2007, c'est mieux que pas de FF du tout.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
PyroO Wrote:Noooon, au début, quand j'ai vu le screen du gameplay j'ai cru que c'était le jeu PS1.. je ne pense pas que ce soit digne d'un Final Fantasy et de la PSP elle méme (regardez les screens pour Jeanne d'arc, vous comprendrez pourquoi je suis aussi déçu)
C'est ptet pas exceptionellement beau, mais FFtactics reste LA reference en matière de Trpg, au dela de bien des jeux sortis après...
8O
-
Memeeel_1
Vivement la sortie

On a même pas encore de date par contre !

Au niveau graphisme je l'aurai un peu améliorer aussi.. mais bon..nous verons ce que cela donnera une fois le jeu aquis

-
dokuken Gamer du Dimanche
Heu vous eter sur que la derniere image ne vien pas du je ps1 ... serieusement tanque a le resortir presque indentique a la derniere mfois autant le mettre sur le psp store ... c ridicule je suis apres me le refaire sur ma psp et en voyan la sreen j'ai cru que c'était le jeu roulant sur lemu ps1
Sérieu:

Mais bon j'attend tout de meme de voire les nouvelle jobs pcq a pars sa ....
PS:toute mes condoléance qu'il ne sois jamais sortit cher vous ce jeu a marquer ma jeunesse.
Sérieu:

Mais bon j'attend tout de meme de voire les nouvelle jobs pcq a pars sa ....
PS:toute mes condoléance qu'il ne sois jamais sortit cher vous ce jeu a marquer ma jeunesse.
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2