Forums GAMERGEN
Mise à jour CPS1 et 2, MVS et NCDZ en v2.0.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Regen
-
darkmanu631 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
- Pays: France
MickeyBlue Wrote:Pt**** ya vraimant un arrivage de boulet ma parole c'est incroyable vous n'avez qu'as vous renseigner avant de poser des questions conne pfff mais ou va le monde 8O
comme tu dis y'a un arrivage de boulet sur le site et apparament tu en fais parti

si je pose la question c'est justement pour me renseigner... c'est un peu a ca que ca sert les commentaires de news non ?
au defaut d''ecrire " youpi c mecga chouette " comme dans 70% des cas...
je sais aps dce que c'est alors je demande.
en tout cas vu ton post on sait tout de suite a qui on a affaire mdr ca t'aurai occupe surement moins de temps a repondre vite fait qu'a gueule comme un mal propres.
tu me reponds ou pas, tu m'insultes ou pas je ne te repondrai plus car je vois a quel genre de personage j'ai affaire et ca serait une perte de temps.
bonne fin de soiree / nuit.
Gz.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Bon les enfants :
CPS1 : capcom arcade entre 1988 et 1992 grosso modo.
CPS2 : capcom arcade entre 1992 et 1997 grosso modo-
NEOCD : la NeoGeo cd (vous savez metal slug avec des sons Lazzzer!)
MVS : tout simplement l'origine de la Neogeo , c'est à dire le format arcade, strictement identique d'un point de vue technique à la neogeo AES (de salon) , mais les cartouches MVS fonctionnent sur des "slots" MVS branchés à une brone Jamma.
Les 4 émus fonctionnent à merveille, mais pour les roms de plus de 30 megas , il faut fabriquer une rom spéciale "cache" qui aîde la psp à émuler ces jeux (un peu comme la cartouche spéciale 4 MEGAS sur saturn)
Pour l'ému neocd, il vous faudra les jeux en format ISO + MP3.
Mais ne vous faites pas ch... prenez simplement le MVSPSP, qui émule tous les jeux (à part Ironclad !!!)
CPS1 : capcom arcade entre 1988 et 1992 grosso modo.
CPS2 : capcom arcade entre 1992 et 1997 grosso modo-
NEOCD : la NeoGeo cd (vous savez metal slug avec des sons Lazzzer!)
MVS : tout simplement l'origine de la Neogeo , c'est à dire le format arcade, strictement identique d'un point de vue technique à la neogeo AES (de salon) , mais les cartouches MVS fonctionnent sur des "slots" MVS branchés à une brone Jamma.
Les 4 émus fonctionnent à merveille, mais pour les roms de plus de 30 megas , il faut fabriquer une rom spéciale "cache" qui aîde la psp à émuler ces jeux (un peu comme la cartouche spéciale 4 MEGAS sur saturn)
Pour l'ému neocd, il vous faudra les jeux en format ISO + MP3.
Mais ne vous faites pas ch... prenez simplement le MVSPSP, qui émule tous les jeux (à part Ironclad !!!)
-
tibor Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2