Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden Sigma 2 confirmé sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 17 Mar 2009, 13:07, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ninja Gaiden Sigma 2 confirmé sur Playstation 3
Je pense que les développeurs et les fabricants de consoles commences à comprendre..
Pourquoi faire un jeu en exclus, alors qu'il suffit de faire un contenue exclusif pour chaque console...
Espérons qu'ils restent tous sur cette lancé.
Pourquoi faire un jeu en exclus, alors qu'il suffit de faire un contenue exclusif pour chaque console...
Espérons qu'ils restent tous sur cette lancé.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Et bien voilà un des trois jeux avec fable 2 et GOW2 qui me faisait regretter de ne plus avoir de xbox360 . Pour les deux autres j'éspère une version PC ....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Ca compense à peine le mépris des éditeurs-développeurs qu'ils ont pour la PS3... Attendre tout ce temps!

Merci!

Merci!
-
tib Gamer Argent
les développeurs commencent à ouvrir les yeux (grâce à la fusion avec KOEI peut être??).. manquerait plus qu'un DOA et ça sera affaire classée
-
chronoss2 Gamer Or
Le 1 était déjà très beau mais alors qu'est-ce qu'il est dur !! Et encore, je n'ai fait que la démo et le boss m'explose. Je l'ai battu une fois et depuis je n'ose plus y rejouer, comme ça je reste sur une victoire ^^
-
Flexo_1
Le jeu le plus hardcore sera de retour sur ps3, cool, mais faut que j'achete le premier
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
En fait, le Sigma dans le titre et les nouveautés c'est juste pour ne pas se contredire par rapport au fait que la version Xbox est ornée du logo "Only on Xbox 360". Eux, au moins, ils sont plus malins que les développeurs de BioShock ou d'Enchanted Arms...
-
Anonyme_30
Re : Re : Ninja Gaiden Sigma 2 confirmé sur Playstation 3
Steve301187 Wrote:En fait, le Sigma dans le titre et les nouveautés c'est juste pour ne pas se contredire par rapport au fait que la version Xbox est ornée du logo "Only on Xbox 360". Eux, au moins, ils sont plus malins que les développeurs de BioShock ou d'Enchanted Arms...
il y a eu du contenu exclu pour les deux jeux que tu viens de citer sur PS3 donc ça revient au même
-
chronoss2 Gamer Or
ouai je le savait trop coooooool
enfin un nouveau jeux de ninja ^^
enfin un nouveau jeux de ninja ^^
-
adigoku_1
Perso ça ne me dérange pas d'attendre si au final on à droit à du contenu exclusif et une adaptation qui n'est pas un portage donc susceptible d'être de bonne qualité. En attendant j'ai pu jouer à plein d'autre de qualité. 

-
Cassaday Gamer Maitre
C'était obligé. Ryu est de retour ^^.
Merci pour la news
Merci pour la news

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3