Forums GAMERGEN
[GDC 09] Le Firmware 2.70 pour cette semaine ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [GDC 09] Le Firmware 2.70 pour cette semaine ?
Je le savais... je l'ai attendu cette nuit...en vain !

[b]MAJ :
Selon certains site, le Firm 2.70 était bien prévu pour cette nuit mais, comme c'est déjà arrivé pour Life with Playstation, il a été tout de suite retiré du téléchargement pour faire des dernières "retouches" (ou virer une grosse cou***e). Il devrait réapparaitre rapidement.
Seconde rumeur : Il serait possible de se connecter avec plusieurs Comptes PSn sur le même XMB
Enfin grosse grosse rumeur (celle là j'ycroit moins mais bon) : La Ps3 pourrait décoder le MKV !
Sachez enfin que les développeurs auraient eu leur Firm 2.70 hier soir ![/b]
(Sources diverses et variées mais surtout le Forum Playstation US )
Pour rappel de ce qui devrait apparaître dans le 2.70 (rumeur ou pas !)
Liste d'Amis :
- Les messages vocaux seront disponibles en tant qu'alternative aux messages textuels apres avoir selectionné un joueur dans notre liste d'amis. Les messages vocaux seront limités à un maximum de 30 secondes.
- Les photos d'avatars prises dans le Home pourront être utilisées comme avatars.
- Le nombre de trophées et le niveau du joueur (level) seront ajoutés sous le nom des joueurs dans la liste d'amis.
Gamer Card (Profil) et Trophées :
- Le design et l'agencement de la Gamer Card (profil) sera changé pour ressembler davantage au look du Plastation Store.
- Le détail des trophées précédemment acquis pourra être consulté dans la section "Recent Trophy History" (Historique des Trophées récents)
- Les futurs Trophées récemment acquis seront auto-synchronisés en arrière plan.
- L'infrastructure du serveur gérant les Trophées sera optimisé et sera plus rapide pour rapatrier et afficher les données liées aux Trophées et à la Gamer Card (Profil)
In-Game XMB:
- Le temps de chargement du XMB In-Game sera énormement réduit.
- L'option "Options des Thèmes" sera disponible In-game, ceci permettant de changer le thème en plein jeu.
- Le navigateur internet sera accessible In-game.
- Les messages vocaux et textuels destinés aux amis pourront être utilisés In-game.
- Les options qui ne sont pas accessibles dans le XMB pendant une sessions de jeu seront grisées (mais toujours sélectionnables)
Divers :
- Autres réglages et améliorations divers du système.

[b]MAJ :
Selon certains site, le Firm 2.70 était bien prévu pour cette nuit mais, comme c'est déjà arrivé pour Life with Playstation, il a été tout de suite retiré du téléchargement pour faire des dernières "retouches" (ou virer une grosse cou***e). Il devrait réapparaitre rapidement.
Seconde rumeur : Il serait possible de se connecter avec plusieurs Comptes PSn sur le même XMB
Enfin grosse grosse rumeur (celle là j'ycroit moins mais bon) : La Ps3 pourrait décoder le MKV !
Sachez enfin que les développeurs auraient eu leur Firm 2.70 hier soir ![/b]
(Sources diverses et variées mais surtout le Forum Playstation US )
Pour rappel de ce qui devrait apparaître dans le 2.70 (rumeur ou pas !)
Liste d'Amis :
- Les messages vocaux seront disponibles en tant qu'alternative aux messages textuels apres avoir selectionné un joueur dans notre liste d'amis. Les messages vocaux seront limités à un maximum de 30 secondes.
- Les photos d'avatars prises dans le Home pourront être utilisées comme avatars.
- Le nombre de trophées et le niveau du joueur (level) seront ajoutés sous le nom des joueurs dans la liste d'amis.
Gamer Card (Profil) et Trophées :
- Le design et l'agencement de la Gamer Card (profil) sera changé pour ressembler davantage au look du Plastation Store.
- Le détail des trophées précédemment acquis pourra être consulté dans la section "Recent Trophy History" (Historique des Trophées récents)
- Les futurs Trophées récemment acquis seront auto-synchronisés en arrière plan.
- L'infrastructure du serveur gérant les Trophées sera optimisé et sera plus rapide pour rapatrier et afficher les données liées aux Trophées et à la Gamer Card (Profil)
In-Game XMB:
- Le temps de chargement du XMB In-Game sera énormement réduit.
- L'option "Options des Thèmes" sera disponible In-game, ceci permettant de changer le thème en plein jeu.
- Le navigateur internet sera accessible In-game.
- Les messages vocaux et textuels destinés aux amis pourront être utilisés In-game.
- Les options qui ne sont pas accessibles dans le XMB pendant une sessions de jeu seront grisées (mais toujours sélectionnables)
Divers :
- Autres réglages et améliorations divers du système.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2009, 12:46, édité 1 fois.
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
C'est sur et certains qu'il sortira cette semaine.
2 développeurs de Psyonix avait dit que le firmware sortirait se mois-ci : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... #msg447769
Il semblerait aussi que la mise à jour de résistance 2 qui est prévue le 26 mars ai aussi besoin du nouveau firmware pour l'option PSN Multi-login.
Bref hâte de voir si ça va être un firmware bidon pour des correctifs (je vois déjà les grincheux arrivés
) où si il va apporter quelque nouveautés intéressante.
2 développeurs de Psyonix avait dit que le firmware sortirait se mois-ci : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... #msg447769
Il semblerait aussi que la mise à jour de résistance 2 qui est prévue le 26 mars ai aussi besoin du nouveau firmware pour l'option PSN Multi-login.
Bref hâte de voir si ça va être un firmware bidon pour des correctifs (je vois déjà les grincheux arrivés

Dernière édition par Yokono le 25 Mar 2009, 13:50, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
J'espère que toute cette liste est réelle ça serai très intéressent.
-
guillermfred Gamer Débutant
je l'attendait depuis longtemps, j'espère que ça rapporte des "trucks" importante
-
mek-nasi68 Gamer Débutant
Les options qui ne sont pas accessibles dans le XMB pendant une sessions de jeu seront grisées (mais toujours sélectionnables)
euh ca sert a quoi de les selectionner si ils sont pas accessibles (donc grises) il y'a un probleme dans la phrase entre parenthese xd

-
wiibart Gamer Hardcore
Je suis impatient de voir ce qu'il apportera ^^
-
w-man Gamer Pro
sa serait trop bien la fonction que j'attend avec impatience c'est le navigateur internet ingame sa serait super pratique si on est bloquer dans un jeu par exemple
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Espérons cette semaine, j'espère demain 

-
Redbull-80 Gamer Argent
ment, si ça pouvait lire les mkv(j'y crois franchement pas trop) ce serai super, rien que pour ça ce serai une grande mise à jour car mkv=meilleur format video.
Sinon, j'ais hate de voir ce que cette maj pourra nous apporter.
Sinon, j'ais hate de voir ce que cette maj pourra nous apporter.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Et un signal sonore quand on recois un message ou encore une indication nous disant qu'on a recu un message ca serait pas mal non ?? mode rabajoie "off" 

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3