Forums GAMERGEN
[GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Personnellement, cela ne va pas m'empêcher de dormir 

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
D'après les échos de joueurs sur PC & Xbox 360 il n'est pas franchement top TLR niveau gameplay & connait quelques problèmes de lag. Donc ce ne serait pas une grosse perte de ne pas le voir sur ps3 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
En tout cas sans faire le fan boy SONY je ne pense pas que square occuperait une telle place sur le marché du jeu vidéo sans sony, car a l'époque ou j'avais une nes, pas beaucoup de personnes autour de moi connaissaient SquareSoft et les FF, et c'est grâce au monumentale FF7 qu'ils ont émergé en Europe, dc les retards, les pertes d'exclu, les annulations de leur jeux sur ps3 sont innaceptables.
Concernant l'annulation ou non de THE LAST REMNANT, vous ne manquez rien, ce jeu est une Merde...
Concernant l'annulation ou non de THE LAST REMNANT, vous ne manquez rien, ce jeu est une Merde...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
vous pouvez télécharger la démo gratuitement sur PC et le tester. c'est ce que j'ai fait et c'est pas la joie :-X

ils ont même oublié la fuite lors des combats (qui sont d'ailleurs très longs et très lents)
je pense qu'ils savent qu'ils vont pas en vendre et c'est de la perte de temps
tu résumes parfaitement mes dires

ils ont même oublié la fuite lors des combats (qui sont d'ailleurs très longs et très lents)
je pense qu'ils savent qu'ils vont pas en vendre et c'est de la perte de temps
adramelech Wrote:Concernant l'annulation ou non de THE LAST REMNANT, vous ne manquez rien, ce jeu est une Merde...
tu résumes parfaitement mes dires

-
chronoss2 Gamer Or
C'est peut-être une merde mais ça fait un jeu e moins sur la ps3 et une exclu en plus pour la xboite
-
Flexo_1
Re : Re : [GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Flexo Wrote:C'est peut-être une merde mais ça fait un jeu e moins sur la ps3 et une exclu en plus pour la xboite
bizarre de voir que chez certains c'est la quantité qui importe et pas la qualité.. par contre si Star Ocean n'est pas confirmé sur PS3 là je dirai pareil que toi parce que c'est un grand jeu
-
chronoss2 Gamer Or
je ne dis pas ça pour faire le fanboy ou quoi que ce soit, juste que j'aimerai que les editeurs et devs s'interessent plus à la PS3, juste pour avoir de bons jeux ( multi ou pas, ça je m'en moque par contre )
Ca à l'air d'aller mieu maintenant mais la ps3 à été assez longtemps boudée.
Ca à l'air d'aller mieu maintenant mais la ps3 à été assez longtemps boudée.
-
Flexo_1
Re : Re : [GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Flexo Wrote:juste pour avoir de bons jeux
t'as bien fait de dire "bon".. mais comme The Last Remnant est pas un bon jeu (loin de là), on s'en fiche non ?
-
chronoss2 Gamer Or
C'est ce qu'en dise les gens, je ne l'ai pas testé donc je ne saurais dire. Comme on dit, les goûts et les couleurs .. 

-
Flexo_1
TLR parfois j'ai l'impression que SE a fait mumuse avec Unreal Engine 3 sans vraiment le maîtriser et ça a donné ce jeu, le tout sponsorisé par M$
Une sorte de jeu test 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3