Forums GAMERGEN
Un trailer pour Battlefield: Bad Company 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme le dit la new, ça n'indique rien sur le jeu final donc on verra bien
le sniper couché j'ai bien aimé, si il sera vraiment couché et non plus accroupie comme dans le 1 se sera cool
comme le dit la new, ça n'indique rien sur le jeu final donc on verra bien
le sniper couché j'ai bien aimé, si il sera vraiment couché et non plus accroupie comme dans le 1 se sera cool
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Un trailer pour Battlefield: Bad Company 2
le style de cette vidéo est bien sympa... franchement, s'ils donnent une touche visuelle de ce style, ça peut faire mal 

-
Lunaar Gamer Maitre
j'espère qu'il penseront au team pour le multi cette fois
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je suis tout a fait d'accord ce trailer ne nous apprend absolument rien, par contre j'adore le style 

-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Un trailer pour Battlefield: Bad Company 2
Picsou94 Wrote:Je suis tout a fait d'accord ce trailer ne nous apprend absolument rien, par contre j'adore le style
Comme je l'ai tout à l'heure on ont apprend des chose sur cette opus,Ce trailer nous montre que BBC 2 à toujours garder cette petite touche comique et destructrices qui étais présente dans Battlefield: Bad Company premier du nom, c'est clair que le trailer est vague, mais ont peut apercevoir des hélicoptères et des véhicules ce qui veut dire qu'ils seront forcement jouable. Clin d'oeil, ont ont apprend le strict minimum
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Tout ce que je peux dire , c'est que j'ai trop hate d'avoir le jeux, et ce trailer (dont j'adore le style au passage) nous rappel donc que l'on peut aller sur le site pour (espérer) en savoir plus !
http://www.battlefield.com/badcompany2/
http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... t_id=73883
Mais y'a pas vraiment plus d'info par raport à ce qu'on savait déja ici
si non que ça devrait être "plus mieux" avec plus de véhicules, de destructions et de jeu en équipe...
http://www.battlefield.com/badcompany2/
http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... t_id=73883
Mais y'a pas vraiment plus d'info par raport à ce qu'on savait déja ici
si non que ça devrait être "plus mieux" avec plus de véhicules, de destructions et de jeu en équipe...
Dernière édition par elephant12 le 28 Mar 2009, 22:52, édité 1 fois.
Nico
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
-
MacKripeum Gamer du Dimanche
c'est pas une chaîne c'est un cycle puisqu'au final on revient au début ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
si on veut etre plus pointilleux je dirais un cercle vicieux 

-
Zackfr Gamer Bronze
J'espère y retrouver la même équipe, mais c'est pas gagné visiblement ...
Merci !
Merci !

-
tib Gamer Argent
dehorvie Wrote:Comme je l'ai tout à l'heure on ont apprend des chose sur cette opus,Ce trailer nous montre que BBC 2 à toujours garder cette petite touche comique et destructrices qui étais présente dans Battlefield: Bad Company premier du nom, c'est clair que le trailer est vague, mais ont peut apercevoir des hélicoptères et des véhicules ce qui veut dire qu'ils seront forcement jouable. Clin d'oeil, ont ont apprend le strict minimum
Comme dans le premier opus, je confirme donc mes propos, on apprend absolument rien de nouveau, si ce n'est que les développeurs ont décidés de garder les points forts du 1er épisode
-
picsou94 Gamer Bronze
j'ai bien aimé le 1, mais tres vite revendu, lags du on-ligne horrible !!
et j'ai surtout aimé cette musique du générique !!!
et j'ai surtout aimé cette musique du générique !!!

-
kiss_man Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2