Forums GAMERGEN
Le patch 1.21 de Killzone 2 devrait arriver demain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 30 Mar 2009, 22:12, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Le patch 1.21 de Killzone 2 devrait arriver demain !
super sa peut peut etre dire egalement nouveau firwmare en approche
-
killininiou_1
Pour ma part je n'ai aucun soucis, j'espère que ça ne va pas en créer justement.
C'était le cas pour moi avec LBP qui marchait très bien dès sa sortie, puis suite à un patch "correctif", que des problèmes
C'était le cas pour moi avec LBP qui marchait très bien dès sa sortie, puis suite à un patch "correctif", que des problèmes

-
sackamerde Gamer du Dimanche
Re : Re : Le patch 1.21 de Killzone 2 devrait arriver demain !
pareil, depuis les derniers patchs de LBP impossible d'y jouer en lignesackamerde Wrote:C'était le cas pour moi avec LBP qui marchait très bien dès sa sortie, puis suite à un patch "correctif", que des problèmes >:(

-
N@B Gamer Pro
ah ça c'est con. Moi ça m'était arrivé avec le firmware 2.41 de la PS3 censé corriger des bugs de la 2.40 ;Dsackamerde Wrote:Pour ma part je n'ai aucun soucis, j'espère que ça ne va pas en créer justement.
-
Anonyme_30
Bonne nouvelle 

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Quelqu'un peut m'éclaircir se qu'il veulent dire par: Correction du paramètres de sensibilité de l'animation de l'arme, qui ne suivait pas le réticule correctement. 

-
narutalex Gamer du Dimanche
Bah cool !
Merci de l'information !
Merci de l'information !
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
narutalex Wrote:Quelqu'un peut m'éclaircir se qu'il veulent dire par: Correction du paramètres de sensibilité de l'animation de l'arme, qui ne suivait pas le réticule correctement.
c'est a dire qu'il y a un gros décalage entre le moment ou tu bouger le stick et la réaction du jeu
et j'espère qu'il vont le réduire comme sa les joueur réfracter de se jeu comme moi par rapport a son gameplay changeront d'avis
-
omike83 Gamer Maitre
Super ! En espérant que le patch ne soit pas trop lourd, sinon, on ne pourra pas jouer on line quand on voudra.
Merci !
Merci !

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : Le patch 1.21 de Killzone 2 devrait arriver demain !
mike446 Wrote:c'est a dire qu'il y a un gros décalage entre le moment ou tu bouger le stick et la réaction du jeu
et j'espère qu'il vont le réduire comme sa les joueur réfracter de se jeu comme moi par rapport a son gameplay changeront d'avis
bah non justement là on parle d'animation et non de temps de réponse
en gros le réticule suivait pas directement le canon quand on bougeait (enfin c'est ce qui se dit)
et ce patch corrige ça
bon dans 30min je le télécharge

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Le patch 1.21 de Killzone 2 devrait arriver demain !
Jonyjack Wrote:bah non justement là on parle d'animation et non de temps de réponse
en gros le réticule suivait pas directement le canon quand on bougeait (enfin c'est ce qui se dit)
et ce patch corrige ça
bon dans 30min je le télécharge
j'ai jamais remarqué ce problème

Ou alors je n'y prêtai pas attention !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2