Forums GAMERGEN
Sony confirme : Pas de baisse de prix pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 31 Mar 2009, 00:28, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Sony confirme : Pas de baisse de prix pour la PS3
bon ben ça au moins c'est fait...
Ce qui attende pour l'acheter attendrons encore un peu...
Ce qui attende pour l'acheter attendrons encore un peu...
-
titool Gamer du Dimanche
Avec le meilleur de l'industrie des logiciels cette année
C'est ce que chaque constructeur dit, et même si au final il faut bien qu'il y en ait un qui ait raison, il est un peu tôt pour le savoir.
Ce que j'attends en priorité, c'est Star Ocean 4, Another Code R et Uncharted 2, soit un titre par console. Jusque là, aucune des trois consoles ne se démarque des autres pour cette année.
-
Anonyme_30
mais rien n'est perdu et PS3gen vous promet qu'une baisse est prévu dans les 5 années à venir. Quoique...
vous éte vachement optimiste chez ps3gen, moi j'aurait 10 ans(et encore^^)
non franchement pourquoi sony se priverait t'il des bénéfice qu'il fait avec sa PS3 depuis le début de mars qu'il elle ne vend plus a perte, je pense que il ne baisseront pas les prix avant l'été et après puisque que sa sera les vancance une petite baisse de prix serait un bon coup comercial pour sony et que en plus vont renforçait leur campagne de pub(enfin avec la 360 qui occupe 95% de coupure pub sa va pas étre facil

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
a mon avis sony pour une chute libre c'est bien parti
tous le monde n'a pas les moyen de mettre 400euros dommage pour les autres qui n'ont pas les moyens d'achete une ps3 a un tel prix
vraiment du grand n'importe quoi de la part de sony >:(
tous le monde n'a pas les moyen de mettre 400euros dommage pour les autres qui n'ont pas les moyens d'achete une ps3 a un tel prix
vraiment du grand n'importe quoi de la part de sony >:(
-
acer59280 Gamer Maitre
C'est bizarre, ça ne m'étonne pas..
Quand je disais que ça ne serai pas une baisse de prix cette annonce...
Moi, je dis que si il y a baisse de prix, ça ne sera pas avant 2010, je prévois plus ça pour un bundle lors de la sortie God of War 3, ce qui serai plus judicieux, car ils savent très bien que certain voudront la PS3 rien que pour ce jeu.
Quand je disais que ça ne serai pas une baisse de prix cette annonce...
Moi, je dis que si il y a baisse de prix, ça ne sera pas avant 2010, je prévois plus ça pour un bundle lors de la sortie God of War 3, ce qui serai plus judicieux, car ils savent très bien que certain voudront la PS3 rien que pour ce jeu.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Il fallait tout simplement s'y attendre!
Pourquoi? Sony ne baisse pas le prix simplement pour pas montrer un objet d'un valeur moindre. La PS3 a 400 euro, c'est "du luxe", mais surtout de la qualité. C'est une stratégie commerciale tout simplement axé sur le Conitif des client. En gros, ce qu'on ce dit "produit cher= qualité" " pas cher=bas de gamme", Sony ne veut simplement pas faire passé sa console comme un "truc" tel une autre console. Elle ce démarque par son coup, et sa qualité.
Il y a aussi tout simplment les habitudes commerciales. Les japonnais ont pas la meme vision au point de vu économique. il vendent une PS3, c'est 400 euro. Tout simplement. Alors que pour microsoft, il vont vendre "pour" 400euro de console. Je sais pas si vous comprenez la notion xD alala le commerce xD
Pourquoi? Sony ne baisse pas le prix simplement pour pas montrer un objet d'un valeur moindre. La PS3 a 400 euro, c'est "du luxe", mais surtout de la qualité. C'est une stratégie commerciale tout simplement axé sur le Conitif des client. En gros, ce qu'on ce dit "produit cher= qualité" " pas cher=bas de gamme", Sony ne veut simplement pas faire passé sa console comme un "truc" tel une autre console. Elle ce démarque par son coup, et sa qualité.
Il y a aussi tout simplment les habitudes commerciales. Les japonnais ont pas la meme vision au point de vu économique. il vendent une PS3, c'est 400 euro. Tout simplement. Alors que pour microsoft, il vont vendre "pour" 400euro de console. Je sais pas si vous comprenez la notion xD alala le commerce xD
-
Skw Gamer Hardcore
un seul mot DEGOUT
tous mes espoir de me ratrapé a payé une console moitié que se que je l'ai payé quand elle et sortie se sont litéralement effondré
je demande a voir que sony vend a perte serieux je croit plus un mot de se qui disent cela qui nous regarde de tout haut et qui paye meme pas les console (ps3,ps2;ect...)
y sont la a nous laissé croire des choses et en deux phrase cassé le reve de millier de gens qui attendé pour pourvoir enfin se l'offrir cette bete de course perso je conté me racheté une ps3 si y baissé les prix mais ya plus qu'une solution l'import.
manqueré plus qui nous disent qui vont la repasser a 500euro sans lecteur blu-ray et sans disque dur a y etre y s'en serait capable
pffff!!!!!!!!!

je suis simplement degouté
bah c'est sur moi (nous)en avont tous une ici ou presque
mais imaginé la deception des gens qui atendé que sa pour se la payé
breff!!!!!! j'en reste la ***degouté**degouté**degouté**degouté***
bonne nuit snif!!!
tous mes espoir de me ratrapé a payé une console moitié que se que je l'ai payé quand elle et sortie se sont litéralement effondré

je demande a voir que sony vend a perte serieux je croit plus un mot de se qui disent cela qui nous regarde de tout haut et qui paye meme pas les console (ps3,ps2;ect...)
y sont la a nous laissé croire des choses et en deux phrase cassé le reve de millier de gens qui attendé pour pourvoir enfin se l'offrir cette bete de course perso je conté me racheté une ps3 si y baissé les prix mais ya plus qu'une solution l'import.
manqueré plus qui nous disent qui vont la repasser a 500euro sans lecteur blu-ray et sans disque dur a y etre y s'en serait capable
pffff!!!!!!!!!

je suis simplement degouté
bah c'est sur moi (nous)en avont tous une ici ou presque
mais imaginé la deception des gens qui atendé que sa pour se la payé
breff!!!!!! j'en reste la ***degouté**degouté**degouté**degouté***
bonne nuit snif!!!
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
oué mais c'est koi la nouvelle alors
-
clikcrack Gamer Maitre
oui mince tellement degouté que j'ai meme pas demande
TA VU SONY TA VU SONY C'EST TA FAUTE A TOI SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA VU SONY TA VU SONY C'EST TA FAUTE A TOI SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Re : Re : Sony confirme : Pas de baisse de prix pour la PS3
La nouvelle, c'est qu'il n'y en a paskymi33 Wrote:oué mais c'est koi la nouvelle alors

Non sérieux, on est le 31 que depuis 2 heures et 17 minutes, une grosse annonce est donc toujours possible 8)
-
Anonyme_30
Je veux pas dire, mais en même temps, Sony n'avais pas annocé de baisse de prix, ceci était juste une rumeur. Donc, Sony ne nous a pas fait croir à une baisse de prix.
Et pour ce qui est de la nouvelle, bah c'est simple ce sera...du vent
Soit un truc qu'on sait déjas, soit un truc innutile. Enfin ce que j'en dit...
Et pour ce qui est de la nouvelle, bah c'est simple ce sera...du vent

Soit un truc qu'on sait déjas, soit un truc innutile. Enfin ce que j'en dit...
-
dantedmc1 Gamer Pro