Forums GAMERGEN
Firmware 2.70 : on ne nous a pas tout dit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Firmware 2.70 : on ne nous a pas tout dit !
En effet, j'avais remarquer pour le temps indicatif, lors du téléchargement d'une démo ... Pratique !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Ha bon quelques personne du forum avaient signalés tous ca mais bon c'est bien que ce soit officiel quand même. merci
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Pourquoi SONY ne nous dévoile pas toute les Nouveautés ?
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
justme91420 Wrote:Pourquoi SONY ne nous dévoile pas toute les Nouveautés ?
Ca fait tellement longtemps qu'ils bossent dessus qu'ils avaient oublier je 1ere modif faites

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Il y a aussi le fait qu'une nouvelle invitation d'amis ne se trouve plus en dernier mais maintenant juste en dessous de son pseudo 
par contre pour la durée restante j'ai pas encore testé mais ce serait bien qu'ils l'intègrent aussi dans la rubrique "Téléchargement" car pour le moment aucune estimation n'est présente

par contre pour la durée restante j'ai pas encore testé mais ce serait bien qu'ils l'intègrent aussi dans la rubrique "Téléchargement" car pour le moment aucune estimation n'est présente

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
arnaud Wrote:Ha bon quelques personne du forum avaient signalés tous ca mais bon c'est bien que ce soit officiel quand même. merci
Idem.
Perso je pense que le 2.80 va arriver assez vite

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Que de surprise 
Est ce que le chat vocal serait caché ?

Est ce que le chat vocal serait caché ?

-
JaS_- Gamer du Dimanche
Autre chose se nouveaux Firmware corrigerais des bug avec certain adaptateurs PS2. J'en est un ou je branche une manettes de PS1 et j'ai jamais eu de problèmes
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
on dirait que le bitmapping 3 a été amélioré et g vu que le chat textuel a une reconnaissance de phrase intituive! mot par mot!
-
doublv Gamer Débutant
Oui en effet quelques petits trucs qui sont bon à prendre, Sony a aussi complété des textes comme "Gestion du compte", "Lecteur à distance" en rajoutant des informations dessous.
Dans "Vidéo" nous pouvons maintenant avoir accès au menu via Triangle et avoir accès à "Supprimer" et "Informations".
Il y a encore quelques petits trucs de modifier mais c'est léger.
Dans "Vidéo" nous pouvons maintenant avoir accès au menu via Triangle et avoir accès à "Supprimer" et "Informations".
Il y a encore quelques petits trucs de modifier mais c'est léger.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Salut,
Sinon moi j'ajouterai lorsque on veut ajouter un ami sur le PSN un nouveau message apparaît :
"Pour ajouter un(e) ami(e), vous devez lui envoyer une [Demande d'ajout d'un ami] à laquelle il ou elle doit répondre.
Notez d'abord son ID en ligne, puis saisissez-le dans l'écran suivant pour envoyer le message de [Demande d'ajout d'un ami]. Une fois la demande acceptée, il ou elle sera ajouté(e) à votre liste d'amis."
Image :
[img width=400 height=400]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/03/img-164431a4ghg.jpg[/img]
Sinon moi j'ajouterai lorsque on veut ajouter un ami sur le PSN un nouveau message apparaît :
"Pour ajouter un(e) ami(e), vous devez lui envoyer une [Demande d'ajout d'un ami] à laquelle il ou elle doit répondre.
Notez d'abord son ID en ligne, puis saisissez-le dans l'écran suivant pour envoyer le message de [Demande d'ajout d'un ami]. Une fois la demande acceptée, il ou elle sera ajouté(e) à votre liste d'amis."
Image :
[img width=400 height=400]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/03/img-164431a4ghg.jpg[/img]
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore