Forums GAMERGEN
Les sorties JAP de février sur le PlayStation Store.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre des plus grand jeux !

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Je sais pas ce que Sony fait, essaie t-il d'attirer des Acheteurs avec ça ???? C'est impossible moi ça me donne encore plus envie d'utiliser mon CF OE !!!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ca n'est pas la joie dans le playstation store. Mais il est clair que ce sont des titres destinés aux japonais.
Est ce que ce genre de titres permettra à Sony de renflouer ses caisses ?
Qu'attendent-ils pour ressortir de grosses licences ?
Sony me surprend par ses choix stratégiques !!!
Heureusement que nous avons les CF OE pour nous amuser de nouveau avec tous nos jeux PSX (ou presque).
Est ce que ce genre de titres permettra à Sony de renflouer ses caisses ?
Qu'attendent-ils pour ressortir de grosses licences ?
Sony me surprend par ses choix stratégiques !!!
Heureusement que nous avons les CF OE pour nous amuser de nouveau avec tous nos jeux PSX (ou presque).
-
Jazun Gamer du Dimanche
je pense pas que sony espere vraiment faire beaucoup d'argent avec la psp 
c'est plutot une vitresse, ils se doivent d'avoir un console portable. ce n'est pas comme nintendo qui ne fait que de la console, sony c'est des milliers d'autres produit.

c'est plutot une vitresse, ils se doivent d'avoir un console portable. ce n'est pas comme nintendo qui ne fait que de la console, sony c'est des milliers d'autres produit.
-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2