Forums GAMERGEN
Les suites les plus demandées au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mugiwara03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Les suites les plus demandées au Japon
Bahamut Lagoon, un très grand souvenir.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Heavenly Sword par exemple ... 
Chrono Trigger ?

Chrono Trigger ?

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon
mugiwara03 Wrote:Naruto storm shippuuden ! :p
Je suis d'accord avec toi Mugiwara !! ;D
Sinon je verrais bien un Street of Rage ou Dino Crisis !!
-
Shinishu Gamer Pro
Il y a déjà eu un Earth Defence Force qui est sortie sur 360 l'année dernière, je capte pas trop pourquoi il est dans le top ten alors...
Sinon perso, ben une suite de Dino Crisis serait vraiment énorme, ou encore Colony Wars (le seul shoot spatial que j'a aimer).
Sinon perso, ben une suite de Dino Crisis serait vraiment énorme, ou encore Colony Wars (le seul shoot spatial que j'a aimer).
-
Naoshige Gamer Averti
ah mais non! Je vote pour Shenmue
pour l'instant selon moi le plus grand jeu dreamcast avec soul calibur 

-
globox_1
Alors pour moi ça sera du Xenogears, du Shenmue et du Zone Of The Enders
-
picsou94 Gamer Bronze
pour moi c'est parasite eve et soul reaver! (meme si pour ce dernier l'histoire prend fin dans le derniere opus en date) 

-
Melkia Gamer du Dimanche
Shenmue ca ne m'étonne pas et je fais partie des gens qui réclament une suite de ce chef-d'oeuvre
Sinon j'aimerai aussi un nouvel opus de Romancing Saga , les americains se sont plaint de "Romancing Saga : The Minstrel Song" de par sa difficulté...
Alors que pour moi ca reste un des meilleurs jeux dans le domaine RPG (derrière les Final Fantasy of course) avec ses nombreuses quêtes , ses personnages charismatiques et sa durée de vie et cela depuis les premiers opus sur supernes
En éspérant voir ces deux jeux sur nôtre bonne vieille Ps3 car ca serait tout simplement des hits pour moi , par contre pour Shenmue je reste pessimiste , sachant que le II ème opus a été refait sur xbox , mais étant donné qu'il a été vendu avec de nombreux bugs , peut être que Sega envisagerait de s'essayer sur Ps3
Wait & See ...
Sinon j'aimerai aussi un nouvel opus de Romancing Saga , les americains se sont plaint de "Romancing Saga : The Minstrel Song" de par sa difficulté...
Alors que pour moi ca reste un des meilleurs jeux dans le domaine RPG (derrière les Final Fantasy of course) avec ses nombreuses quêtes , ses personnages charismatiques et sa durée de vie et cela depuis les premiers opus sur supernes
En éspérant voir ces deux jeux sur nôtre bonne vieille Ps3 car ca serait tout simplement des hits pour moi , par contre pour Shenmue je reste pessimiste , sachant que le II ème opus a été refait sur xbox , mais étant donné qu'il a été vendu avec de nombreux bugs , peut être que Sega envisagerait de s'essayer sur Ps3

Wait & See ...
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Re : Re : Les suites les plus demandées au Japon
Melkia Wrote:pour moi c'est parasite eve et soul reaver! (meme si pour ce dernier l'histoire prend fin dans le derniere opus en date)
Ouiiiiiiiii j'avais trop oublié !! Un Parasite Eve !!! J'ai pu joué que au 2ème mais un 3ème n'est pas de refus !!
Et un Shenmue est le bien venu !! J'ai toujours voulu jouer à ce jeux mais en vain...
-
Shinishu Gamer Pro
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5