Forums GAMERGEN
Ghostbusters devient exclusif aux consoles de Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 06 Mai 2009, 11:26, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ghostbusters devient exclusif aux consoles de Sony ?
Une exclu de plus pour la PS3 ne serait pas de reffu surtout pour un jeu qui a son lot de fan 

-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
En effet c'est surprenant. Mais le PDG d'Atari ne travaillait pas chez SONY avant ? il me semble que oui.
-
chronoss2 Gamer Or
Une exclu de plus sa fait pas de mal 

-
cram08 Gamer Hardcore
Étant fana de ce film quand j'étais petit, je l'attend de pied ferme même si pour l'instant il ne m'a pas vraiment convaincu...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
C'est de bonne guerre Microsoft paye pour avoir des exclus temporaires donc Sony suit...
-
Dragunov Gamer du Dimanche
quelque part je comprend pas car se serais normal que ce jeux reste une exclu total pour sony car je rappel que ceux qui possèdent les doit du film sont columbia/tristar pictures alias sony ^^
-
juju164 Gamer Maitre
Après avoir fait de la pub pour jeu, Sony à une exclusivité temporaire 
Auraient-ils retrouvé la raison ?

Auraient-ils retrouvé la raison ?

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Une exlu temporaire? Ouais c'est bien pour une fois.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Bon, ce n'est pas l'exclu temporaire du siècle mais Sony commence enfin à réagir face à Microsoft 
J'espère que bientôt, ce sera des publicités chez nous. Ca manque vraiment

-
Hydro_1_1
Re : Re : Ghostbusters devient exclusif aux consoles de Sony ?
Hydro Wrote:[...]
C'est vrai que ça manque vraiment des pub pour les jeux
sinon pour ce qui est de la version PSP qui est annoncé a la fin de l'année, je me demande comment ils vont faire.
Parce qu'a l'origine il n'y avait pas de version PSP prévu, donc est ce que c'est faisable en aussi peu de temps (ce sera peut être qu'un portage de la version ps2) et surtout est ce que comme pour killzone ils vont essayer d'introduire des bonus et des options de connectivité ?
-
XilefJr Gamer Averti
Mais alors là je n'ai qu'un chose à dire c'est : :D
Je cite les paroles de John Koller de SCEA le 14 avril donc il y a 15 jours :
"Nous ne ressentons pas nécessairement le besoin de signer des chèques avec chaque éditeur, comme ils l'ont fait avec The Lost & Damned et certains autres titres, parce que nous croyons vraiment en la solidité de notre catalogue first party"
Source : http://www.gamebible.biz/actualite/indu ... osoft.html
Cte vanne... Oui Microsoft ils sont méchant, ils font pas les choses à la loyable, et là 1 mois avant la sortie du jeu Ghostbusters, on apprend qu'il y a une exclusivité temporaire. Si c'est pas un coup de pute pour tout ceux qui ont déjà précommandé leur jeu sur PC/360/Wii/DS je sais pas ce que c'est !
Mais bon ca sent bien le coup du Phil Harisson qui est devenu le PDG de Infogrammes qui détient aussi Atari !
Je m'en fou le jeu ne m'intéressait pas, d'ailleurs je me rapellais même plus qu'il sortait dans un mois, les mecs qui l'attendait le mois prochain et qui n'ont ni ps3 ni ps2 doivent être dégouté de la politique de Atari sur ce coup. Encore ca aurait été prévu dès le début cette exclu temporaire je dis pas, mais là en toute dernière minute...
Je cite les paroles de John Koller de SCEA le 14 avril donc il y a 15 jours :
"Nous ne ressentons pas nécessairement le besoin de signer des chèques avec chaque éditeur, comme ils l'ont fait avec The Lost & Damned et certains autres titres, parce que nous croyons vraiment en la solidité de notre catalogue first party"
Source : http://www.gamebible.biz/actualite/indu ... osoft.html
Cte vanne... Oui Microsoft ils sont méchant, ils font pas les choses à la loyable, et là 1 mois avant la sortie du jeu Ghostbusters, on apprend qu'il y a une exclusivité temporaire. Si c'est pas un coup de pute pour tout ceux qui ont déjà précommandé leur jeu sur PC/360/Wii/DS je sais pas ce que c'est !
Mais bon ca sent bien le coup du Phil Harisson qui est devenu le PDG de Infogrammes qui détient aussi Atari !
Je m'en fou le jeu ne m'intéressait pas, d'ailleurs je me rapellais même plus qu'il sortait dans un mois, les mecs qui l'attendait le mois prochain et qui n'ont ni ps3 ni ps2 doivent être dégouté de la politique de Atari sur ce coup. Encore ca aurait été prévu dès le début cette exclu temporaire je dis pas, mais là en toute dernière minute...

Dernière édition par tompouce7108290 le 06 Mai 2009, 14:15, édité 1 fois.
-
bennj Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2