Forums GAMERGEN
[E3 2009] Le récapitulatif du salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux que je voudrais voir sont:
# God Of War III
# Heavy Rain
# InFamous
# MAG
# MotorStorm: Arctic Edge (PSP)
# Ratchet and Clank Future: A Crack in Time
Dernière édition par gari126 le 24 Mai 2009, 17:09, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : [E3 2009] Le récapitulatif du salon
c'est normal que les jeux de square enix ne sont pas annoncée??
-
FeniX21_1
Re : Re : [E3 2009] Le récapitulatif du salon
SimonBHB Wrote:
# InFamous
==> Pourquoi montrer un jeu qui est déjà sortit? Ils font pareille avec Bionic Commando... On sent qu'ils sont des prob' au niveau des nouvelles productions

Dernière édition par banouky le 24 Mai 2009, 17:14, édité 1 fois.
-
dominique_1
Re : Re : Re : [E3 2009] Le récapitulatif du salon
par ce qu'il est trop bien et que je le veutdicsaw Wrote:==> Pourquoi veut-tu qu'ils montre inFamous a l'E3 alors qu'il sera déjà sortit...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Il manque UBi aussi !
-
Flo-con Gamer Averti
Autre chose aussi qu'il est bon de rappeler c'est la date et l'heure de la conférence de Sony :
Elle aura lieu le 2 juin à 20 heures (Heure de Paris), bien sur comme chaque année quelques sites vont retransmettre en directe la conférence (G4tv,IGN,Gamespot) entre autre.
Elle aura lieu le 2 juin à 20 heures (Heure de Paris), bien sur comme chaque année quelques sites vont retransmettre en directe la conférence (G4tv,IGN,Gamespot) entre autre.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [E3 2009] Le récapitulatif du salon
SimonBHB Wrote:par ce qu'il est trop bien et que je le veut
==> Ben le jeu sort le 28 je croit,donc si tu le veux tu va pas attendre qu'ils le présente a l'E3 (comme moi avec BC^^),je me trompe?

-
dominique_1
Re : Re : [E3 2009] Le récapitulatif du salon
FeniX21 Wrote:c'est normal que les jeux de square enix ne sont pas annoncée??
Idem -_-
Pourtant FFXIII, Versus, Agito et KH BbS seront la ! Sans compter la future exclu PS3 par laquelle le sang coulera :p
-
Kerberos Gamer Hardcore
Il manque PES 2010 dans votre liste , KONAMI a dit que le jeu sera présenté à l'E3....
De plus quand est-il de FIFA 2010 également, EA va forcement le présenter , c'est obligé quoi
De plus quand est-il de FIFA 2010 également, EA va forcement le présenter , c'est obligé quoi

-
aliasjim2000 Gamer Pro
e
et parasite eve the third birthday sera présenté?? car on a aucune nouvelle
Idem -_-
Pourtant FFXIII, Versus, Agito et KH BbS seront la ! Sans compter la future exclu PS3 par laquelle le sang coulera :p
et parasite eve the third birthday sera présenté?? car on a aucune nouvelle
-
FeniX21_1
Re : Re : Re : Re : Re : [E3 2009] Le récapitulatif du salon
De toute facçon la j'ai pas trop les sous j'ai dans les 20 j'achète trop de jeuxdicsaw Wrote:==> Ben le jeu sort le 28 je croit,donc si tu le veux tu va pas attendre qu'ils le présente a l'E3 (comme moi avec BC^^),je me trompe?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3