-
rebelfr Gamer Or
Forums GAMERGEN
Une baisse de prix et une PS3 Slim au TGS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une baisse de prix et une PS3 Slim au TGS ?
Moi je reste perplexe ... l'annoncer 3 mois avant c'est faire chuter les ventes ... à moins qu'ils veuillent que les gens travaillent cete été pour en septembre ce la prendre ? (Bon d'ici la elle sortira en octobre-novembre) ... mais encore faut'il qu'il la baisse de 100 €
-
inFamous Gamer Pro
- Pays: France
Ce qui me fait sourir c'est que ça va faire pareil qu'à la sortie de la PS3 40 Giga:
Tout le monde va se ruer sur la PS3 Fat sachant qu'il n'y en aura plus et le reste achètera l'assiète(PS Three).
N'empêche que le design s'inscrit dans la tendance actuelle, l'ultra plat.
Par contre petit HS: est ce que vous pensez comme moi que tous ces hits à la fin de l'année ne vont pas ce nuire entre eux dans ce contexte de crise?
Tout le monde va se ruer sur la PS3 Fat sachant qu'il n'y en aura plus et le reste achètera l'assiète(PS Three).
N'empêche que le design s'inscrit dans la tendance actuelle, l'ultra plat.
Par contre petit HS: est ce que vous pensez comme moi que tous ces hits à la fin de l'année ne vont pas ce nuire entre eux dans ce contexte de crise?
-
djeb13 Gamer Débutant
- Pays: France
Une bonne nouvelle, vu la laideur des produit sony (PSP Go ::)) et du "Fake" je suis pas pressé de la voir arriver cette futur horreur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3