Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : 1 million de niveaux et des DLC en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : LittleBigPlanet : 1 million de niveaux et des DLC en préparation
[TheJoker] Wrote:De nouveaux DLC en préparation pour un jeu qui a du contenu supplémentaire toutes les semaine ? Etonnant....
"Et ça ne s'arrête pas là : ces niveaux auraient été parcourus 244 millions de fois par 2,4 millions de joueurs uniques" : ça fait pas un peu beaucoup de fois par utilisateur ?
Bah, si ça fait 100 niveaux joués par joueur >_<
Et ce qui est intéressant, c'est pas de savoir qu'il va y avoir du DLC mais le contenu du prochain DLC

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : LittleBigPlanet : 1 million de niveaux et des DLC en préparation
Le premier DLC que j'achète c'est celui de Wipeout HD. Pour LBP, à part le pack MGS, rien n'est franchement tentant. Des costumes à la con à 2€ j'appelle pas ça un DLC 
Qu'ils mettent des niveaux de fous et là on en reparle.. mais bon il y a des niveaux de malades dans la commu en ligne donc pas besoin en fait

Qu'ils mettent des niveaux de fous et là on en reparle.. mais bon il y a des niveaux de malades dans la commu en ligne donc pas besoin en fait

-
chronoss2 Gamer Or
Petite question toute bête : le logo "PS3" à la fin de la vidéo n'aurait-il pas changé ?
J'ai l'impression qu'il est plus arrondi que d'habitude... Un signe de la venue de la nouvelle PS3 Slim ou bien c'est juste moi qui hallucine ??
EDIT : voici la comparaison des logos :
Classique :
[img width=480 height=312]http://mathy1mods.com/playstation3logo.gif[/img]
Vidéo LBP :
[img width=459 height=122]http://imagik.fr/uploads/94328[/img]
Slim :
[img width=800 height=394]http://img2.generation-nt.com/00FA007B00346331.jpg[/img]
Aucun n'est identique mais ça m'intrigue ^^
J'ai l'impression qu'il est plus arrondi que d'habitude... Un signe de la venue de la nouvelle PS3 Slim ou bien c'est juste moi qui hallucine ??
EDIT : voici la comparaison des logos :
Classique :
[img width=480 height=312]http://mathy1mods.com/playstation3logo.gif[/img]
Vidéo LBP :
[img width=459 height=122]http://imagik.fr/uploads/94328[/img]
Slim :
[img width=800 height=394]http://img2.generation-nt.com/00FA007B00346331.jpg[/img]
Aucun n'est identique mais ça m'intrigue ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2009, 12:52, édité 1 fois.
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
ton premier n'existe pas. c'est celui ce la PS2. le deuxième c'est l'officiel avec les caractères Spiderman qu'on connaît
-
chronoss2 Gamer Or
Ouep le 1er c'est plus l'emblème de la play 2 sauf que c'est un 3...La PS3 à toujours gardée son écriture à la Spider-Man !
En fait à chaque fois dans une vidéo y'avait écrit "Playstation 3" et jamais PS3...Où alors y'a le logo playstation...Mais moi aussi ça m'a semblé bizarre !
En fait à chaque fois dans une vidéo y'avait écrit "Playstation 3" et jamais PS3...Où alors y'a le logo playstation...Mais moi aussi ça m'a semblé bizarre !

-
Piloustation Gamer Bronze
ils ont même fait un film tellement que le jeux est génial "numéro 9"

-
T Bis Gamer Maitre
Je me suis donc bien planté dans mon enquête ! Mea culpa

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Connaissez-vous le nom des niveaux présentés dans la vidéo ?
Merci
Merci
-
DoYouPod Gamer Averti
DoUPod Wrote:Connaissez-vous le nom des niveaux présentés dans la vidéo ?
Merci
si tu regardes la vidéo tu verras en bas à gauche qu'à chaque fois le nom du niveau est donné

en tout cas 1 000 000 ça se fête par des DLC gratuits

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
désolé j'avais pas vu le nom ^^ @chronoss : ils proposent aussi régulièrement des costumes gratuits. C'est pas LE méga pack, mais c'est toujours sympa et eux au moins ils suivent leur jeu ...
-
DoYouPod Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2