Forums GAMERGEN
Alpha Protocol : Customisez votre espion à votre goût !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Alpha Protocol : Customisez votre espion à votre goût !
Quelques ressemblances avec le CQC de notre ami Snake pendant les courts passages au corps à corps dans la vidéo...
-
Gloudd Gamer Averti
Enfin on peut customiser notre perso , enfin plus que d'habitude
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
euh.. les graphisme ont pas l'air super mais bon je l'ai regardé en basse définition..corrigé moi si je me trompe !!!!
sinon pas mal du tout la personnalisation !!
sinon pas mal du tout la personnalisation !!
-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
Re : Re : Alpha Protocol : Customisez votre espion à votre goût !
jydaddy51 Wrote:euh.. les graphisme ont pas l'air super mais bon je l'ai regardé en basse définition..corrigé moi si je me trompe !!!!
oui tu te trompes

les graphismes sont très bons.. ce jeu sera à moi à coup sûr.
-
chronoss2 Gamer Or
il me dit rien ce jeu la video m'a pas vraiment convaincu
j'ai regardé en SD aussi et c'est pas tres joli joli pour de la basse qualité
j'ai regardé en SD aussi et c'est pas tres joli joli pour de la basse qualité
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
encore un jeu en Octobre...
-
BaByCrUnK Gamer Pro
le truc des super pouvoirs où il peut ralentir le temps et tout ça je trouve pas ça top 
par contre le reste j'aime beaucoup

par contre le reste j'aime beaucoup

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Plus j'ai de news de ce jeu, et plus je me dit qu'il est plus qu'intéressant.
Par contre ça me fait bien rire (à défaut de me désespérer) de "lire" les gens qui pour ce genre de jeu vont se cantonner aux graphismes et se faire une opinion sur un pauvre trailer "passke lé je naikst-gêne sa doa ait' bo çinon cé null".
Là le jeu ne mise clairement pas sur les graphismes mais avez-vous compris que le système de décision semble être encore plus poussé que dans MassEffect?
De plus, il est toujours en développement et ses graphismes peuvent changer drastiquement jusqu'avant le passage en gold, il suffit juste de retoucher les textures.
Mais ça, Eidos l'a bien compris avec Batman puisqu'ils ont fait des graphs de ouf avant de présenter les première vidéos de cette façon, les futurs joueurs ne pouvaient pas dire "bof, ça m'a l'air moyen, je ne pense pas que je le prendrait".
Le jeu sort en Octobre et nous ne sommes encore qu'en Juillet, le système semble déjà très avancé, mais il sera forcément encore meilleur dans quelques mois.
C'est ça, la signification du Wait&See mais perso, je trouve qu'il est très bien parti niveau développement (à défaut d'être plutôt en train de bien arriver).
Par contre ça me fait bien rire (à défaut de me désespérer) de "lire" les gens qui pour ce genre de jeu vont se cantonner aux graphismes et se faire une opinion sur un pauvre trailer "passke lé je naikst-gêne sa doa ait' bo çinon cé null".
Là le jeu ne mise clairement pas sur les graphismes mais avez-vous compris que le système de décision semble être encore plus poussé que dans MassEffect?
De plus, il est toujours en développement et ses graphismes peuvent changer drastiquement jusqu'avant le passage en gold, il suffit juste de retoucher les textures.
Mais ça, Eidos l'a bien compris avec Batman puisqu'ils ont fait des graphs de ouf avant de présenter les première vidéos de cette façon, les futurs joueurs ne pouvaient pas dire "bof, ça m'a l'air moyen, je ne pense pas que je le prendrait".
Le jeu sort en Octobre et nous ne sommes encore qu'en Juillet, le système semble déjà très avancé, mais il sera forcément encore meilleur dans quelques mois.
C'est ça, la signification du Wait&See mais perso, je trouve qu'il est très bien parti niveau développement (à défaut d'être plutôt en train de bien arriver).
-
megaloute Gamer Bronze
Fait par des anciens de Fallout 1 et 2 (Black Isle Studio & Interplay), Obsidian revient après le très bon KOTOR 2, j'ai hâte de tâter Alpha Protocole, un monde non linéaire d'où les actions prennent de l'ampleur au fil du scénario dans une époque contemporain.

-
kyosuke94 Gamer Averti
au vu du peu que j'en vois
au vu du peu que je peux en deduire
au vu du fait que je suis une fashon victim dans les jeux video
au vu que tout le concept a l'air tres interressant, relegant meme les graphismes au second plan
j'ai deja reservé sa place a ce jeu dans la ludotheque !
seul bemol que ma parano videoludique et ma sagesse bien connue me dictent : j'espere que le gameplay sera soigné, sinon, ca pardonnera pas..
au vu du peu que je peux en deduire
au vu du fait que je suis une fashon victim dans les jeux video
au vu que tout le concept a l'air tres interressant, relegant meme les graphismes au second plan
j'ai deja reservé sa place a ce jeu dans la ludotheque !
seul bemol que ma parano videoludique et ma sagesse bien connue me dictent : j'espere que le gameplay sera soigné, sinon, ca pardonnera pas..
-
rebelfr Gamer Or
Encore un titre qui sera mien (ouah trop de jeu a acheter : Uncharted 2, Alpha Protocol, Assassin's Creed 2, Modern Wafar 2...)
-
Kayf Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2