Forums GAMERGEN
Les résultats financiers de Sony pour le début de l'année : la crise est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Les résultats financiers de Sony pour le début de l'année : la crise est là !
Lire la news : Les résultats financiers de Sony pour le début de l'année : la crise est là !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Les résultats financiers de Sony pour le début de l'année :
Ça, c'est la crise...
Mais je pense que ça va aller mieux aux fils du temps avec tous les hits qui arrivent sur PSP et PS3 (GT Portable, GT5, AC 2, GTA : CW...)
Mais je pense que ça va aller mieux aux fils du temps avec tous les hits qui arrivent sur PSP et PS3 (GT Portable, GT5, AC 2, GTA : CW...)
-
alcapon8
Gamer Bronze
finalement les moins cons ce sont Microsoft , une console moins chere se vendra mieux , quand sony aura comprendra ca...
-
don-miceli
Gamer Argent
don-miceli Wrote:finalement les moins cons ce sont Microsoft , une console moins chere se vendra mieux , quand sony aura comprendra ca...
Microsoft vend à perte et ne gagne pas d'argent, bien au contraire
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Pour les consoles ca devrait s'arranger avec l'arrivée de la SLIM et de la baisse (si ca se conclut )
Mais bon pour les jeux c'est tout a fait compréhensif,pour la PSP il y a de plus n plus de monde qui commence a ouvrir leurs yeux et qui voient l'underground devant et les Customs Firmware !
Pour la playstation 3, la raison est simple , l'import n'arrange pas tout car ok on paye moins chere .... youpiiii... mais bon les frais de banques ,frais postaux etc.... n'arrange en rien le marche des JV et ne parlons même pas des grandes surfaces qui vendent a 70€ le jeu avec des benefices enormes >:(
Donc voila mon avis
Mais bon pour les jeux c'est tout a fait compréhensif,pour la PSP il y a de plus n plus de monde qui commence a ouvrir leurs yeux et qui voient l'underground devant et les Customs Firmware !
Pour la playstation 3, la raison est simple , l'import n'arrange pas tout car ok on paye moins chere .... youpiiii... mais bon les frais de banques ,frais postaux etc.... n'arrange en rien le marche des JV et ne parlons même pas des grandes surfaces qui vendent a 70€ le jeu avec des benefices enormes >:(
Donc voila mon avis
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
EvilGost Wrote:don-miceli Wrote:finalement les moins cons ce sont Microsoft , une console moins chere se vendra mieux , quand sony aura comprendra ca...
Microsoft vend à perte et ne gagne pas d'argent, bien au contraire
Plus de consoles , plus de jeux , ils sont car meme gagant quelque part
-
don-miceli
Gamer Argent
A quand la fin de cette foutue crise !
-
ValOu_1_1
Gamer Pro
Mes hypothèses sur les baisses des ventes :
-Moins d'acheteurs de console par an parce que la plupart l'on déjà acheté l'année précédente .
-Crise économique
-Le prix de l'essence a augmenté ( ben ouais faut en prendre compte ! )
-Enormement de salariés licenciés ( donc moins de sous pour les extras )
-Les jeux à 70€
Vive l'achat sur les sites anglais qui sont à moitié prix voir plus ( 21€ Overlord 2 sur Thehut contre 70 chez micromania ... ) !
-Moins d'acheteurs de console par an parce que la plupart l'on déjà acheté l'année précédente .
-Crise économique
-Le prix de l'essence a augmenté ( ben ouais faut en prendre compte ! )
-Enormement de salariés licenciés ( donc moins de sous pour les extras )
-Les jeux à 70€
Vive l'achat sur les sites anglais qui sont à moitié prix voir plus ( 21€ Overlord 2 sur Thehut contre 70 chez micromania ... ) !
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Si chacun y va de sa ptite théorie à la con, jvais y aller aussi :
On peut constater que les ventes de PS2 ont augmentées, tandis que celles de PS3 ont largement baissées, donc la solution pour Sony (que je sort tout droit de mon chapeau magique ) serait :
-Rétro Ps2 sur Ps3..
-...associée à une baisse de Prix de 100 € de la console.
Et avec ça d'après mes calculs savants, il se vendra au moins 1 milliards (avec un "s", oui..) de Ps3 par an, baby .
Bref, post à moitié sérieux tout de même...
On peut constater que les ventes de PS2 ont augmentées, tandis que celles de PS3 ont largement baissées, donc la solution pour Sony (que je sort tout droit de mon chapeau magique ) serait :
-Rétro Ps2 sur Ps3..
-...associée à une baisse de Prix de 100 € de la console.
Et avec ça d'après mes calculs savants, il se vendra au moins 1 milliards (avec un "s", oui..) de Ps3 par an, baby .
Bref, post à moitié sérieux tout de même...
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
don-miceli Wrote:finalement les moins cons ce sont Microsoft , une console moins chere se vendra mieux , quand sony aura comprendra ca...
Sauf que sony ne vend pas exclusivement des consoles.
L'année prochaine, ses ventes vidéo se porteront mieux avec la baisse de prix des TV actuelles avec l'arrivée des écrans oled et de la coupe du monde.
Et justement avec la démocratisation des TV HD, on peut espérer une poussée plus nette du blu-ray et donc de la ps3 dans la plupart des salons.
@ Valou:
La crise a ses avantages, surtout si tu as plus de 18 ans, crois moi
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Crise ou pas ils sont toujours plus riche que moi
-
TyLeur
Gamer Averti
Avec les hits à venir en fin d'année, ca va renflouer un peu les caisses! Puis, les packs PS3 vont avoir un succès aussi, je pense!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2