Forums GAMERGEN
PES 2010 : une première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PES 2010 : une première vidéo de gameplay
Lire la news : PES 2010 : une première vidéo de gameplay
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PES 2010 : une première vidéo de gameplay
Merci pour la news, je l'attends avec impatience ce jeu, il est vrai que l'iA a été revue à la hausse 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Enfin la stratégie va évoluer.
Konami à l'air de faire de gros efforts pour ce PES et c'est pas plus mal.
Si le gameplay tient la route, offre de nouvelles possibilités alléchantes et est combiner à de beaux graphismes, je vais me laisser tenter ^^
Konami à l'air de faire de gros efforts pour ce PES et c'est pas plus mal.
Si le gameplay tient la route, offre de nouvelles possibilités alléchantes et est combiner à de beaux graphismes, je vais me laisser tenter ^^

-
Pampa_1_1
J'avoue qu'ils se sont bien bouger, après être partie vers Fifa 09, je me dit que ce nouveau PES pourrait me faire revenir. Ce qui est sur c'est que le Fifa 2010 sera miens quoi qu'il en soit.
-
Masterclash Gamer Pro
Vu comme ça, le jeu a l'air toujours aussi arcade :/
Peut etre que je me trompe car on y voit pas grand chose finalement mais personnellement j'en ai rien à faire qu'ils améliorent l'aspect stratégique du titre. M'enfin tant mieux bien sur mais ce n'est absolument pas cela qu'il revoir à la hausse en priorité, mais bien la fluidité des mouvements, la vitesse des joueurs, bref tout le gameplay en profondeur, or pour le moment cela semble toujours aussi robotisé.
J'attends d'en voir plus mais cette vidéo ne m'enthousiasme pas un brin. Parcourir le menu amélioré pendant des heures ne me réjouit absolument pas, avant le coup d'envoi et à la mi-temps pourquoi pas, mais tout ces réglages à faire durant le match pourrais rendre ce dernier, assez barbant à la longue (surtout en multi). Pour un rapide changement tactique, je préfère utiliser vite fait les croix directionnelles
Peut etre que je me trompe car on y voit pas grand chose finalement mais personnellement j'en ai rien à faire qu'ils améliorent l'aspect stratégique du titre. M'enfin tant mieux bien sur mais ce n'est absolument pas cela qu'il revoir à la hausse en priorité, mais bien la fluidité des mouvements, la vitesse des joueurs, bref tout le gameplay en profondeur, or pour le moment cela semble toujours aussi robotisé.
J'attends d'en voir plus mais cette vidéo ne m'enthousiasme pas un brin. Parcourir le menu amélioré pendant des heures ne me réjouit absolument pas, avant le coup d'envoi et à la mi-temps pourquoi pas, mais tout ces réglages à faire durant le match pourrais rendre ce dernier, assez barbant à la longue (surtout en multi). Pour un rapide changement tactique, je préfère utiliser vite fait les croix directionnelles

-
Rain Gamer Argent
Moi comme d'habitude Fifa et PES seront mien car pour moi ceux sont 2 jeux bien différent !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'attends quand même le salon de Cologne pour donner un avis sur ce jeu car on ne voit pas grand chose au niveau du gameplay même si la gestuelle des joueurs me semble proche de PES 2008 & 2009... 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Rain Wrote:Vu comme ça, le jeu a l'air toujours aussi arcade :/
Bah perso. PES a toujours été meilleur en terme de fluidité ... a cause de sa vitesse bien top importante. Concernant I.A, effecivement celle de FIFA est plus poussé mais de la a dire que les mouvements des joueurs dans FIFA 2009 ne souffrent pas d'attitude robotique ... faudrai ne pas être objectif pour raconter ca ! Surtout après un but, on voit bien qu'ils attendent des données pour montrer leur joie.
Après pour le système de carte, je pense pas que cela puisse être préjudiciable pour le jeu, personne n'ira dans le menu toutes les 2 minutes. Ensuite concernant le système tactique, bien attendu qu'il y aura des raccourcies manettes ! En même temps c'est PES qui a inventer ça.
J'attends juste un jeu plus lent mais pas comme dans FIFA, ou on a l'impression de jouer au ralenti, peut importe le joueur utilisé, même les + rapides, tu te fais stopper comme une merde...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Nuagedupardis Wrote:Bah perso. PES a toujours été meilleur en terme de fluidité ... a cause de sa vitesse bien top importante. Concernant I.A, effecivement celle de FIFA est plus poussé mais de la a dire que les mouvements des joueurs dans FIFA 2009 ne souffrent pas d'attitude robotique ... faudrai ne pas être objectif pour raconter ca ! Surtout après un but, on voit bien qu'ils attendent des données pour montrer leur joie.
Après pour le système de carte, je pense pas que cela puisse être préjudiciable pour le jeu, personne n'ira dans le menu toutes les 2 minutes. Ensuite concernant le système tactique, bien attendu qu'il y aura des raccourcies manettes ! En même temps c'est PES qui a inventer ça.
J'attends juste un jeu plus lent mais pas comme dans FIFA, ou on a l'impression de jouer au ralenti, peut importe le joueur utilisé, même les + rapides, tu te fais stopper comme une merde...
Je comprends, je comprends. Mais je pense qu'on ne sera jamais d'accord lol car je trouve la vitesse de Fifa 09 vraiment parfaite, pour le moment c'est ce qui se rapproche vraiment le plus, pour moi, du véritable rythme d'un match de foot.
Peut etre comme tu dis, les joueurs de Fifa souffrent d'une attitude robotique. Mais PES est vraiment à des années lumières dans la catégorie, c'est vraiment immonde (surtout pour le dernier). Et comme tu dis également, la vitesse n'arrange pas du tout les choses, ca va vraiment à 2000.
Par contre c'est fun oui, franchement je m'éclate sur un PES next gen. Mais niveau simulation, c'est vraiment à jeter selon moi. Et pour le 2010, j'ai comme l'impression que cela n'a pas changé, mais je ne m'avancerais pas là dessus ^^'
Apres bien sur que leurs systèmes de cartes et de tactique ne sera absolument pas préjudiciables, mais ce n'est pas du tout les améliorations que j'espérais

-
Rain Gamer Argent
Ils sont sérieux là Konami ?!
Lol c'est du Fifa 08 tout cracher ces menus pour les options stratégiques !
Bonne chance Konami, vous en aurez besoin !
Lol c'est du Fifa 08 tout cracher ces menus pour les options stratégiques !
Bonne chance Konami, vous en aurez besoin !

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Il a l'air absolument génial!
Il a quand même réussi à me redonner goût de jouer au 2009!
En revanche, je demande à tester ce système de cartes attribués aux joueurs! Ca m'enchante pas plus que ça à l'heure actuelle, mais si on ne teste pas, on ne sait pas!
Il a quand même réussi à me redonner goût de jouer au 2009!

En revanche, je demande à tester ce système de cartes attribués aux joueurs! Ca m'enchante pas plus que ça à l'heure actuelle, mais si on ne teste pas, on ne sait pas!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Il a l'air absolument génial!
Il a quand même réussi à me redonner goût de jouer au 2009!![]()
je joue donf au 2009 moi aussi

mais il est vrai que pour les cartes, faut une démo pour tester. Je n'ai jamais utilisé les raccourcis manette et je sens que je vais en avoir besoin pour celui-là

-
chronoss2 Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2