Forums GAMERGEN
GamesCom 09 : c'est fini
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GamesCom 09 : c'est fini
Lire la news : GamesCom 09 : c'est fini

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: GamesCom 09 : c'est fini
Je trouve que pour sa première édition la gamescon a bien fait son travail! Il est vrai qu'elle a été plutot pauvre niveau jeu et annonce , mais apparement l'acceuil des journalistes et des visiteurs a été très bon ainsi que l'accés aux jeux!!
Pour ma part il se pourrait que je m'y rendes l'année prochaine
Pour ma part il se pourrait que je m'y rendes l'année prochaine

-
jerem54150 Gamer Maitre
"Loin d'avoir tenu ses promesses" ? xD
La seule chose qui manquait, c'était l'annonce d'une PS4, sinon, c'était très bien
La seule chose qui manquait, c'était l'annonce d'une PS4, sinon, c'était très bien

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:"Loin d'avoir tenu ses promesses" ? xD
+10000000000
Moi ca ma amplement suffit : Le fait de ne pas culpabiliser quand mon achat sur la ps3 FAT (oui oui la "slim" est affreuse à mon gout), de nouveaux trailers et infos sur les jeux que j'attendais (UNCHARTED2;HEAVY RAIN) et des news sur LBP

-
benzouw Gamer Averti
Pour moi ça été suffisant, j'ai eu ce que je voulais et je suis rassuré sur certains points.
-
Anon960
la PlayStation 3 a désormais un belle avenir devant elle
petite erreur.
Gamescom = Sony

MS et Nintendo étaient quasi-absents...
-
g-m1n1 Gamer Pro
Merci au site effectivement, celà m'a permis de suivre cette GamesCom en direct on va dire
Et puis oui Sony sort le grand vainqueur pour moi

Et puis oui Sony sort le grand vainqueur pour moi

-
Dudu_1_1_1
Oui, j'ai eu ma dose de news pour les fins de vacances. Seule un petit mot sur la rétro ps2 à manquer. Peut-être au TGS, car sony n'a pas démenti sur une rétro ps2
Sony était bcp plus présent que MS et Nintendo, c'est sur
Merci a PS3gen, pour toutes ses news en direct. Vous êtes le numéro 1 pour moi. Aussi bien pour la PS3 (ps3gen) que pour ma PSP (pspgen) ou la Wii (Wiigen)
Graçe a vous j'exploite mes consoles avec joie
Longue vie a vous

Sony était bcp plus présent que MS et Nintendo, c'est sur

Merci a PS3gen, pour toutes ses news en direct. Vous êtes le numéro 1 pour moi. Aussi bien pour la PS3 (ps3gen) que pour ma PSP (pspgen) ou la Wii (Wiigen)
Graçe a vous j'exploite mes consoles avec joie

Longue vie a vous

-
**Anakin** Gamer Maitre
Certes on n'a pas eu droit à beaucoup d'annonces de jeux, mais je trouve qu'il y a quand même eu pas mal d'annonces de services qu'on attendait depuis longtemps (PSN Cards, Vidéo Store, jeux minis sur PSP...)
@++
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Par rapport a l'E3 je trouve qu'il y a pas eu beaucoup de chose de chose nouvelle ou incroyable.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci à toute l'équipe qui nous a permis de suivre cette évènement (qui a mon goût à été assez riche) ! 

-
Pampa_1_1
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3