Forums GAMERGEN
Un Firmware 3.01 pour corriger le 3.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un Firmware 3.01 pour corriger le 3.00
Lire la news : Un Firmware 3.01 pour corriger le 3.00
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Un Firmware 3.01 pour corriger le 3.00
Yes, je voulais justement me refaire Uncharted avant la sortie du 2
-
Anonyme_30
c'est une bonne nouvelle
au moins sony réagit rapidement pour corriger les erreurs
au moins sony réagit rapidement pour corriger les erreurs
-
tuner407 Gamer du Dimanche
je n'avait aucun problème mais bonne nouvelle pour les malchanceux =)
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
ah dmg en lisant le titre j'ai cru qu'il sortait aujourd'hui dmg bon c'est cool qui ont regler les problemes mais au moin qu'il se grouille de nous rammenner notre petit correctif 

-
nicos94 Gamer du Dimanche
Moi je compte me refaire Uncharted pour les trophées (oui je suis à l abourre mdr).
Mais je vais pas attendre gentiment Sony, on verra bien ce qui se passera... Pour le moment j'ai eu aucun pb de XMB donc on va voir.
Mais je vais pas attendre gentiment Sony, on verra bien ce qui se passera... Pour le moment j'ai eu aucun pb de XMB donc on va voir.
-
Ryan_1_1
Espérons ne pas voir un 3.02 pour corriger le 3.01.^^ 
EDIT :
Je suis en train de le faire là.^^ Toujours aussi beau malgré ses deux ans.
EDIT Jonyjack : Merci d'utiliser le bouton Editer quand tu veux rajouter quelque chose à ton post. Les double post ne sont pas autorisés.

EDIT :
RyanCroft Wrote:Moi je compte me refaire Uncharted pour les trophées (oui je suis à l abourre mdr).
Je suis en train de le faire là.^^ Toujours aussi beau malgré ses deux ans.

EDIT Jonyjack : Merci d'utiliser le bouton Editer quand tu veux rajouter quelque chose à ton post. Les double post ne sont pas autorisés.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
lolo1980 Wrote:Faut pas s'attendre à des miracles, ils vont juste corriger les bugs empechant certains jeux de fonctionner et terminer.
N'esperez pas voir une mise à jour qui va revoir integralement la 3.00.
lol tu viens de me faire rire comme un fou ^^
Tu travail chez Sony ?? Alors ne dit pas de connerie, Sony à dit qu'il corrigerai tout les bug donc ils auront corrigé ce qui ne va pas donc pas que le bug sur les jeux

Sony à réagit assez vite maintenant il reste plus qu'a attendre la mise à jour en ligne ^^
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
je pourrais enfin écouter de la musique et faire autre chose sans avoir du changer la fréquence d'écoute de musique ou je ne sais quoi...
par contre j'ai remarqué que le xbm in game était largement plus réactif, à quand virer les icones inutiles ? (video, photos, psn, compte utilisateur) pour encore plus gagner en vitesse et le rendre plus accessible en plus jeu ?
par contre j'ai remarqué que le xbm in game était largement plus réactif, à quand virer les icones inutiles ? (video, photos, psn, compte utilisateur) pour encore plus gagner en vitesse et le rendre plus accessible en plus jeu ?
-
N@B Gamer Pro
A part quelques ejections du PSN avec des messages d'erreurs inédits, je n'ai pas rencontré de soucis... Mais c'est vrai qu'en telechargeant une démo, se faire ejecter 15 fois, un moment ça soule... Alors vivement la 3.01 !
-
pipam Gamer Hardcore
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4